Porsche a présenté dans la nuit la version attendue et entraperçue de son Cayman radical qui sera bien baptisé GT4. Ce modèle capable d'un 7'40 sur le Nürburgring se veut le pendant de la 911 GT3 sur le segment inférieur, il est équipé d'un Flat6 3,8l de 385 ch.
Toutes les vidéos Porsche Cayman 2 Type 981
Porsche dévoile indirectement l'arrière de son coupé sportif à venir Porsche Cayman GT4. L'auto apparaît brièvement quelques secondes dans une vidéo du service de restauration de la marque allemande.
Mais que fait une Porsche Cayman GTS sur une piste de karting ?
, mis à jour 14
Si vous roulez en Twingo, pourquoi pas. Mais il est difficile d'imaginer qu'un propriétaire de Porsche Cayman GTS ait l'idée saugrenue de mettre son auto sur une piste de karting pour s'amuser. Si le spot internet de Porsche s'intitule, Cayman GTS vs Go-Kart Track, le message est tout de même un peu plus subtil.
Porsche travaille sur un modèle un cran au dessus de son coupé Cayman GTS. Il s’appelle Cayman GT4, et le voici sur la route.
Une année après le Boxster, la version fermée de la « petite » Porsche fait son apparition et une seule et même question revient en permanence sur les lèvres de tous les essayeurs : le Cayman fait-il désormais de l’ombre à l'icône 911 ? Il faut bien admettre que l’interrogation n’a rien d'irrationnelle lorsqu’on prend la peine de se pencher 2 secondes sur les améliorations apportées à ce coupé dont le moteur est, contrairement à sa grande sœur, placé au bon endroit.
Après la 911 et le Boxster, Porsche continue de renouveler sa gamme. Il s'attaque aujourd'hui au Cayman, le plus petit modèle de la gamme.
Cette fois, ça y est. Porsche a enfin révélé officiellement son nouveau Cayman avec un joli communiqué, des photos et une vidéo qui, comme celle de la Jaguar XFR-S, a pour cadre une route de montagne. Mais contrairement à la version pilule bleue, cette pilule jaune a du mal à passer pour le petrolhead qui ne manquera pas de souligner que l'abus de CGI tue l'émotion. Explications à la suite avec tous les détails sur le nouveau Cayman.
Le futur Cayman, vu dans « son plus simple appareil » il y a peu, doit se montrer à Los Angeles (la fameuse sportive compacte de Porsche) mais cela n'empêche les essais de mise au point de se poursuivre un peu partout. Le dernier exemplaire surpris l'a été de nuit à proximité du circuit du Nürburgring, ce qui a permis au photographe d'aller immortaliser l'habitacle avant de filmer le départ du nouveau Boxster accompagné pour l'occasion du futur Macan que nous avions pu détailler précédemment mais qui a ici gardé son habitacle inviolé.
Alors que la nouvelle génération du Porsche Boxster – le Type 981 – vient d'être officiellement présentée, celui qui devrait rapidement suivre avance toujours masqué mais vient d'être nuitamment surpris. Surpris, le futur Cayman a fait entendre son râle suggestif.