Au mois d’aout dernier, nous avions confié les clés de l’Opel Corsa OPC à notre pilote maison, Soheil Ayari et le résultat avait été sans appel puisqu’il avait été déçu. Session de rattrapage avec aujourd’hui la version Nürburgring Edition, censée corriger certains égarements.
Tous les essais Opel Corsa 4 Opc
Alors que la plupart des gens ont passé leur été à se reposer à la mer ou à la montagne, Soheil Ayari a opté pour un été studieux sur les circuits pour vous proposer de nouveaux essais. Le programme de ce mois d’août : l’Opel Corsa OPC
La Corsa passe à la vitesse supérieure avec une version OPC très musclée. L’édition spéciale «Nurburgring», limitée à 150 exemplaires en France et spécialement conçue pour abattre des temps, a-t-elle assez de coeur pour supporter ce label ?
Opel passe le rapport supérieur. Quelques mois à peine après nous avoir présenté sa quatrième génération de Corsa, le constructeur allemand commercialise aujourd’hui sa déclinaison la plus radicale appelée OPC. Affichant 192 ch sur le banc, la petite boule de nerf bleue vient titiller les pare-chocs des Renault Clio RS et Peugeot 207 RC.
Rechercher un essai