Nissan est passé à l’offensive dans le domaine des taxis. Depuis peu, Nissan a pris place à New York avec un nouveau taxi (forcément jaune) développé autour de son utilitaire NV200. L’offensive se poursuit maintenant dans les rues de Londres.
Toute l'actualité Nissan Nv200
Passons brièvement l’actualité économique qui nous a échappé cette semaine ou quelques articles intéressants de la presse spécialisée.
On le sait, les futurs taxis de New York seront japonais… puisque Nissan a remporté un appel d’offre lancé par la mairie de la ville.
Après des tests grandeur nature avec la poste japonaise et la branche londonienne de FedEx, la version électrique du Nissan NV200 fait ses grands débuts à Detroit sous la forme d'un concept-car.
Nissan propose une nouvelle déclinaison de son utilitaire NV200 avec la complicité du carrossier français Gruau. Il s’agit d’un fourgon frigorifique.
Il y a quelques jours j’ai pu vous rendre compte de la prise en mains de la version restylée du Mercedes Viano, un grand monospace dérivé d’un utilitaire, Vito en l’occurrence. Voici un autre véhicule à vocation familiale dérivé d’un utilitaire. Il s’agit du Nissan NV200 Evalia, dérivé du NV200.
Voici le futur taxi new-yorkais. Nissan a en effet remporté hier le projet « Taxi of Tomorrow ».
Le salon de Tokyo n'a pas ouvert ses portes mais la déferlante a déjà eu lieu. Le constructeur Japonais n'étant pas avare de concepts dès lors qu'il faut stimuler l'imagination de ses compatriotes, les annonces se sont donc empilées à la
Toute l'actu par marque/modèle