
Ces grandes berlines sont plutôt du genre discret, mais leur camouflage a immédiatement retenu l’attention de notre journaliste, en essai dans la région des Dolomites en Italie.
Toute l'actu par marque/modèle
Ces grandes berlines sont plutôt du genre discret, mais leur camouflage a immédiatement retenu l’attention de notre journaliste, en essai dans la région des Dolomites en Italie.
SCOOP – Mercedes prépare le restylage de sa Mercedes Classe S, mais aussi celui de la version sportive Mercedes-AMG S63. Ce lifting est programmé pour une entrée en commercialisation au début de 2026. Pour le moment, les prototypes participent à des essais routiers.
SCOOP – Pour ceux qui trouvent la Mercedes Classe Classe S pas assez luxueuse ou ne convenant pas à leur standing, il y a une solution la Mercedes-Maybach Classe S. À l'instar de la Mercedes Classe S dont elle reprend tous les éléments techniques, la dernière génération de Maybach Classe S va bénéficier d’un lifting.
De la Classe C à l’AMG GT, une bonne partie des modèles récents de l’Étoile vont devoir repasser en atelier.
Mercedes va devoir réduire le rythme de production de sa limousine Classe S faute d’une demande suffisante et ses principales rivales se vendent beaucoup moins. Sont-elles condamnées elles aussi au profit des SUV ?
, mis à jour 34
Les grandes berlines les plus haut de gamme se vendent mal chez Mercedes. Les Classe S et EQS voient donc leur production réduite face aux chiffres décevants à mi-2024.
SCOOP - Un mois après avoir reçu les premiers clichés d’un prototype de la Mercedes Classe S restylée, voilà que nous arrivent d’autres photos de cette grande berline allemande. Le lifting de cette voiture devrait être dévoilé dans le courant de l’année prochaine. Mercedes va laisser sa Classe S poursuivre sa carrière pendant encore un long moment.
SCOOP - La Mercedes Classe S se prépare à enfin un restylage. Prévu pour 2024, le restylage de la Mercedes Classe S ne devrait avoir lieu qu'à la mi-2025. L’actuelle Mercedes Classe S est sur le marché depuis 2020 et il était temps que la marque à l’étoile s’occupe de son fer de lance.
Le constructeur allemand Mercedes vient d'obtenir une autorisation très spéciale pour ses voitures autonomes. Les modèles de la marque seront en effet autorisés dans certains états outre-Atlantique à afficher un éclairage turquoise sur la route pour indiquer que la conduite autonome est enclenchée.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE