SCOOP – C’est sur le circuit du Nürburgring que le Range Rover Electric entame la dernière partie de ses essais de mise au point. Ce véhicule 100 électrique doit être lancé en 2025 et malgré un poids plus élevé que les modèles thermiques il conservera les mêmes capacités en tout-terrain.
Toute l'actualité Land Rover Range Rover 5
La version électrique du Range Rover se laisse désirer, mais pointe le bout de son nez. La marque effectue actuellement des tests à des températures extrêmes avant de lancer son SUV dans le courant de l’année.
Plus d’un millier d’exemplaires des deux vaisseaux amiraux de la marque sont invités à faire un détour par l’atelier.
À la fin de l’année dernière, Range Rover a ouvert une liste d’attente pour ses clients désireux d’acheter le premier Range Rover électrique. Ce nouveau modèle sur batterie devrait être présenté en 2024 pour une commercialisation en 2025. Mais un autre modèle électrique de chez Range Rover photographié par nos chasseurs de scoop est en préparation. Mais de quel modèle s’agit-il ?
Annoncée en 2021 à l'occasion du lancement de la cinquième génération du SUV de luxe, la déclinaison électrique du Range Rover n'est toujours pas commercialisée. Mais elle approche.
Land Rover veut en finir avec sa mauvaise image de fiabilité. Le groupe JLR a décidé de rallonger de deux ans la période de garantie de ses Range Rover, Defender et Discovery.
Plus imposant, plus lourd et encore plus cher, le roi des SUV de luxe arrive sur nos routes. Voici les premières photos de l'essai du nouveau Range Rover en live .
Si le design du nouveau Range Rover paraît proche de l’actuel, sur le plan technique et technologique, c’est la révolution. Cette nouvelle génération ira même jusqu’à proposer une motorisation 100% électrique, dès 2024. Nous l’avons découvert en avant-première.
Un tout nouveau Range Rover sera présenté le 26 octobre. La silhouette ne sera pas bouleversée !
Toute l'actu par marque/modèle