Si la production de la Lamborghini Sesto Elemento est bien confirmée par la marque, nous avons aujourd'hui grâce à Autovisie les premiers détails de cet objet complètement fou, facturé deux millions d'euros.
Tout sur Lamborghini Sesto Elemento
Actu Lamborghini Sesto Elemento
Après presque dix ans de carrière, on commencerait presque à s'habituer voire à se lasser de la Gallardo. Après moult séries spéciales, on attend de pied ferme la descendante, qui pourrait bien revenir à la propulsion.
Où faire des promesses, si ce n’est dans un salon automobile ? A l’occasion du Mondial de l’automobile, Caradisiac vous propose un petit flash-back de deux ans. Qui a tenu ses engagements, qui a noyé le poisson, qui a embelli la (future) réalité, qui a pêché par optimisme, qui s’est effondré ? La preuve par 18.
Souvenons-nous du Mondial de Paris 2010. Le constructeur italien de voitures de sport Lamborghini y avait présenté un concept assez étourdissant, la Sesto Elemento.
Ce jeudi 5 juillet, Lamborghini a inauguré un nouveau bâtiment dans la région de Sant’Agata où il est installé.
Chez Lamborghini, l'avenir se discute en ce moment et plusieurs informations semblent sortir des arcanes de la maison au taureau. Pour élargir son portefeuille de modèle, les responsables de Sant'Agata auraient choisi de décapsuler encore quelques modèles et notamment les futures Estoque et Sesto Elemento.
Tentez donc l’expérience autour de vous.
Il y a quelques jours, Autocar a annoncé que le concept Lamborghini Sesto Elemento serait produit en petite série. Pour le moment, Lamborghini ne confirme pas (encore).
J'en suis quasiment convaincu, le Mondial de l'automobile 2010 qui vient de fermer ses portes m'a rendu malade. J'ai vomi le week-end de l'ouverture après 2 intenses journées Presse et finalement, contrairement à ce que je pensais au départ, ça ne venait peut être pas du repas alsacien ingurgité le samedi soir. Non, mon visage qui a viré pâle était un indice pourtant flagrant, j'ai fait une indigestion de Vert.
Après plus d'un mois d'attente, le voici enfin. Le concept Sesto Elemento. Une sorte de Gallardo ultra-light qui abat le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes.