C'est sa voiture principale depuis 2015 : une Citroën C6 V6 dans un état exceptionnel et dont il se sert chaque jour. Aujourd'hui, Philippe découvre la nouvelle grande berline des chevrons. Mais s'il trouve des qualités à la C5X, il regrette le confort de son auto, et la meilleure visibilité qu'elle offre.
Toute l'actualité Citroen C5 X
Citroën renouvelle la flotte de son équipe cycliste (AG2R Citroën), avec la nouvelle C5 X et le C5 Aircross restylé.
A partir du 4 avril prochain, l’UGAP commercialisera sa nouvelle gamme de voitures particulières et d’utilitaires légers. 20 modèles toutes marques et multi-segments feront leur entrée au catalogue. Objectif : répondre plus largement aux demandes des acheteurs publics.
La nouvelle familiale de Citroën, surprenant mix de berline et de break baroudeur, sera à l'essai mercredi 9 mars sur Caradisiac.
Des nouveautés dévoilées il y a plus de six mois, voire plus d'un an, ne sont toujours pas en concessions. D'autres semblent se faire rares sur les routes après plusieurs mois de vie. Qu'est-ce qui peut l'expliquer ?
Design, motorisation, équipements : quels seront vos goûts et vos attentes pour votre prochaine voiture ? En analysant les courbes de ventes et en détaillant les dernières nouveautés, Caradisiac dresse en avant-première le portrait-robot de l'auto de 2022.
Citroën a mis en ligne le configurateur de sa nouvelle grande familiale, la C5 X. L'occasion d'aller voir l'apparence du modèle le moins cher !
Si de grosses nouveautés ont fait leurs débuts à Munich, le nouveau salon allemand a été marqué par de nombreuses absences. Voici celles que l'on aurait aimé voir lors de notre visite des stands.
La nouvelle grande routière de Citroën, muée en crossover entre berline, SUV et break, fait son entrée sur le marché français. Elle débue à 32 900 € en thermique et 44 950 € en hybride rechargeable.
Où l'on apprend que l'Ami se vend mieux qu'espéré, et que Citroën a de nombreux atouts dans sa manche pour briller sur le marché de la mobilité électrifiée.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »