Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alpine A290

Image d'illustration de l'article

Quelle sera la petite sportive électrique la plus sympa ?

92

L’électrification des citadines va-t-elle permettre faire revivre les petites sportives abordables et amusantes à conduire ? Alpine, Volkswagen, Cupra et Lancia promettent tous des modèles pour entretenir le culte de la GTI sympa à piloter. Laquelle sera la plus réussie ?

Image d'illustration de l'article

On sait enfin quand l'Alpine A290 (2024) se montrera

63

La cousine sportive de la Renault E-Tech Electric se dévoilera officiellement en marge des 24 Heures du Mans 2024. L'Alpine A290 aura une lourde responsabilité sur les épaules : prendre la digne succession des excellentes citadines sportives thermiques de Renault Sport.

Image d'illustration de l'article

L'Alpine A290 en test dans le grand froid

93

La future petite sportive d’Alpine finalise sa mise au point. Direction la Laponie suédoise afin de confirmer les réglages du châssis, mais aussi du bon fonctionnement des pneus hiver.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Une journée dans la vie d'Alpine sur France 3 Normandie

85

De 7h à 19h, le mardi 30 janvier, l'antenne locale va consacrer une journée entière à la marque dont l'usine est à Dieppe. l'occasion de se replonger dans le passé, le présent et le futur du régional de l'étape.

Image d'illustration de l'article

Les tops/flops de la rédaction 2023 (7/11)

25

La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En quoi sera chaussée l’Alpine A290 ?

40

Comme pour la Berlinette, Alpine fait appel à Michelin pour chausser la future petite A290. Trois types de pneus, dont un profil hiver, seront montés sur la petite sportive.

Image d'illustration de l'article
En direct

Quel avenir pour Alpine ? Suivez les annonces de Luca de Meo ce lundi à partir de 14 h

57

La marque Alpine est pleine d’ambition : atteindre un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards en 2030, une gamme complète de sept modèles, conquête de l’Amérique tout en investissant les courses d’endurance et continuer en Formule 1. Comment la marque va-t-elle s’y prendre ? Voici la stratégie vue par Luca de Meo et le patron d’Alpine Laurent Rossi.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE