Mivv/Tamburini Corse : Un partenariat qui va faire du bruit

C'est juste une sensation ou Mivv est dans tous les (bons) coups !? Après avoir apposé sa marque sur la future Ducati Diavel, Mivv nous déclare aujourd'hui rentrer en partenariat avec l'accessoiriste Tamburini Corse…
Vous n'êtes surement pas sans connaitre la Tamburini T1. Une sorte de MV Agusta Brutale intégralement revue par la nouvelle société d'accessoires tenue par le fils du papa de la 996, de la 851, de la F4, de Bimota mais aussi de la Brutale, Andrea Tamburini.
Alors que cette Tamburini T1 sera exposée sur le stand du fabricant Italien d'échappement, une collaboration entre ces deux entités se fera dans la foulée. Il faut dire qu'après 20 années passées à travailler chez Mivv, il était presque normal que le fils Tamburini lui rende la pareille…
Donc, pour ceux qui auront la chance d'arpenter les allées de l'EICMA, vous aurez le plaisir de retrouver la Tamburini T1 équipée d'un silencieux Mivv Suono. A retrouver dans le pavillon 6, stand F21. Pour les autres, on vous ramène des photos...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération