Mazda dévoile des pièces de personnalisation pour la MX-5
A l'occasion de l'approche du salon automobile de Tokyo, Mazda dévoile quelques options de personnalisation en carrosserie de la MX-5, avec un kit complet et un toit en carbone. Mazda lui a même donné un nom : "Roadster Drop-Head Coupe Concept".
Avant le salon de Detroit, certains constructeurs, dont Mazda, feront un détour par Tokyo pour y présenter quelques nouveautés du côté du salon de la capitale japonaise. La marque d'Hiroshima est active en ce moment avec le lancement de la nouvelle Mazda3 et l'arrivée d'un gros moteur essence 2.5 sur le CX-5 sur certains marchés. Mais c'est de MX-5 dont il s'agira à Tokyo avec un concept mettant en avant certaines options de personnalisation.
Le "Drop Head Coupe Concept" de MX-5 arbore des jantes 16 pouces forgées Rays, une lame avant et des bas de caisse spécifiques, des clignotants LED mais aussi et surtout un toit rigide en carbone. Là-dessus, nous ne parierions pas trop sur une commercialisation en grande série, puisqu'il existe déjà une MX-5 avec un toit en dur dans la gamme. Mais qui sait...
Pour le reste, Mazda a eu la main lourde avec, pèle mêle, pédalier aluminium, sièges sport Recaro, inserts sur la planche de bord, mais aussi quelques modifications mécaniques avec un nouveau filtre à air et... un différentiel à glissement limité spécifique !
Malheureusement, Mazda ne dit rien de plus sur ce "concept", ni sur l'éventuelle commercialisation des pièces officielles dans le réseau. Pour le moment, en tout cas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération