Maxi-comparatif - Quelle est la meilleure citadine du marché ? Le teaser
Après les SUV urbains, les citadines font partie des modèles les plus vendus en France. La concurrence est donc très vive sur ce segment qui regroupe pas moins de 16 acteurs. Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac a organisé un maxi-comparatif mettant aux prises toutes les citadines du marché.

Quand on veut acheter une citadine, il n'est pas évident de faire son choix tant l'offre est grande. C'est d'ailleurs la seconde catégorie la plus concurrentielle derrière celle des SUV urbains. Ainsi, tous les constructeurs généralistes ou presque en ont une dans leur gamme. Les marques nationales sont bien évidemment présentes dans cette catégorie et il en est de même des constructeurs étrangers qu'ils soient allemand, roumain, japonais ou coréens. On trouve donc les Renault Clio, Peugeot 208, Citroën C3, Volkswagen Polo, Seat Ibiza, Seat Fabia, Honda Jazz, Nissan Micra, Suzuki Swift, Mazda 2, Kia Rio, Hyundai i20, Dacia Sandero, Ford Fiesta, Toyota Yaris ou Opel Corsa. Il n'est donc pas étonnant que les clients soient perdus lors de la phase d'achat. Pour vous aider dans cette démarche, la rédaction de Caradisac a organisé un comparatif regroupant toutes les citadines vendues en France.
Pour les départager et désigner la meilleure citadine du marché, nous avons étudié cinq critères : les aspects pratiques (habitabilité, volume de chargement), l’équipement, le budget (entretien, garantie) les qualités routières et la sécurité. Avant de découvrir dans quelques jours, celle qui a remporté ce comparatif, nous vous proposons un teaser histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération