Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: La revanche de Michelin.

0

Mise à mal depuis l'entame de la saison, la troupe Michelin avait de quoi retrouver le sourire après ce Grand Prix d'Italie. Deux pilotes sur le podium aux deux premières places, l'issue d'une prestation en course totalement convaincante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: Sylvain sauve les meubles du village gaulois.

0

Alors que l'on attendait Randy De Puniet en début de saison, c'est pourtant Sylvain Guintoli qui est la satisfaction gauloise en cette année 2007 de Moto GP. Un Sylvin qui a eu du mal à maîtriser cette M. 1 dés sa prise en main, mais qui a réussi à la dompter au fil des mois, pour s'en rendre totalement maître depuis sa démonstration sarthoise.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie D.3: Rossi, maître chez lui.

8

Si, jusque là, c'est l'hymne espagnol que a retenti sur la plaine du Mugello, Rossi s'est chargé de rappeler où l'on était, en remportant sa sixième victoire à domicile. Un record que seul Doohan détenait jusqu'alors dans le genre. Un Valentino qui a été tout simplement irrésistible, construisant son succès avec patience et détermination.

Image d'illustration de l'article

Le Yamaha Banshee 350 est disponible !

13

Le monde du Quad est encore souvent apparenté au monde des motards, donc il est tout naturel que nous parlions des nouveautés ATV. Yamaha édite le Banshee 2007 avec des couleurs plus funs, rouge avec des flammes noires. De plus, bonne nouvelle pour les impatients, ce Quad est disponible dès maintenant dans tout le réseau de Concessionnaires Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: Fiat Yamaha réplique à Pramac D'Antin !

0

Si du côté de Pramac D'Antin on n'affichera pas moins que Miss Italie à côté de la Ducati, on ne voudra pas être en reste du côté de Fiat Yamaha. A croire que la compétition, cette saison, se fait à tous les étages, y compris en ce qui concerne l'affichage sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie D.1: Dunlop est passé en 16 pouces avant.

0

Dunlop, dont on spécule beaucoup sur le prochain départ, a décidé de se mettre au 16 pouces avant, à l'instar de Michelin. Une décision prise après des essais à Istanbul et au Mans. Au Mugello, ce matin, les pilotes ont commencé leur travail avec leurs traditionnels 16,5 pouces avant puis sont passés aux 16 pouces qu'ils garderont dorénavant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie D.1: Rossi et son pack aéro inédit.

1

Yamaha et Rossi font feu de tous bois pour réduire leur handicap dans les lignes droites par rapport aux missiles Ducati. Certes, des évolutions moteur sont apparues sur la M. 1, mais elles sont à ce jour insuffisantes pour combler le gouffre qui la sépare de la GP7.

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro en Italie

0

Les 26 et 27 mai, Italie recevait la quatrième épreuve du championnat du monde d'enduro nommé FIM WEC. Le parcours était tracé dans la station de ski de Borno en Lombardie. La pluie a rendu la première journée très glissante. En enduro 1, le samedi, Marc Germain a profité des spéciales grassouillettes du matin pour tenter de prendre le large.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha veut Toseland !

0

Voilà une nouvelle qui pourrait secouer un marché des transferts débutés bien précocement. Yamaha a ainsi rendu public au Mugello l'intérêt qu'il porte sur l'actuel pilote Honda de Superbike, James Toseland. Un Anglais par ailleurs aussi convoité par Ducati pour l'intégrer dans son team satellite Pramac D'Antin, et un James qui va bientôt disputer pour Honda les 08h00 de Suzuka.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: Quelques nouveautés techniques.

0

Le Grand Prix d'Italie Moto GP de ce week end verra quelques nouveautés techniques surgir dans le paddock. Des évolutions qui marquent l'entrée dans une seconde partie de la saison primordiale avec pas moins de six épreuves à disputer en huit semaines. Trois écuries sont concernées par la démarche, soit Ducati, Kawasaki, mais aussi Yamaha.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires