Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience

0

Cinquième place pour un Fabien Foret qui partagera la seconde ligne avec son compatriote Matthieu Lagrive au départ de la seconde manche du championnat Supersport au Qatar. Voilà un résultat honorable sauf que l'équiper Crutchlow sur l'autre R6 s'élancera, lui, de la pole, ce que notre Fabien mesure à tel point qu'il n'est pas si satisfait de sa performance.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Losail Q.2: Crutchlow première

0

Cal Crutchlow n'a pas desserré son emprise sur le rendez-vous qatari du mondial Supersport, en confirmant sa pole acquise hier, si bien que le Britannique à la R6 signe sa première position de pointe dans la catégorie dès la seconde course de la saison.

Image d'illustration de l'article

La Yamaha FZ6 S2 N de 2009 s'habille en Ermax.

0

Possesseur de Yamaha FZ6 S2 N millésime 2009, ce sujet est pour vous. Pour équiper votre roadster de la bulle au passage de roue, Ermax propose divers équipements permettant de personnaliser votre deux roues… Disponible en 16 coloris, le saute-vent double galbe Ermax sera vôtre contre 92 euros en version claire, fumée ou grise.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Losail D.2: Crutchlow contient l'assaut des Ten Kate

0

Crutchlow a bien commencé sa seconde journée au Qatar en confirmant sa position de leader acquise à l'issue de la première séance de qualification. Le pilote Yamaha a ainsi contenu l'offensive du duo Honda Ten Kate à qu la nuit a porté conseil puisque les voilà de nouveau en haut du classement, Pitt devançant un Sofuoglu qui a connu une petite chute en début d'exercice.

Image d'illustration de l'article

Superport - Losail D.1: Ce n'est pas la grande forme pour Fabien

0

Deuxième d'un retentissant doublé Yamaha, Fabien Foret avait de quoi être satisfait de sa première séance de qualification sur le tracé de Losail qui accueille pour le Qatar, le deuxième rendez vous du mondial Supersport de la saison. Pourtant, c'est quand même un Fabien préoccupé qui tirait le bilan de cette entame meeting.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.1: Spies garde la tête froide dans le désert

0

Ben Spies n'est donc pas un débutant comme les autres. Il est plutôt du genre surdoué, avec une première pole et une première victoire pour sa première apparition en mondial Superbike en Australie, tandis que sur une piste qui lui était jusque là inconnue, il a placé sa Yamaha R1 en tête du classement dès la première séance de qualification.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Losail Q.1: Doublé Yamaha

0

Et même triplé si l'on compte la pole provisoire de Ben Spies avec la R1 dans la catégorie Superbike. Cette première journée à Losail aura donc été bénéfique pour la marque aux trois diapasons comme elle aura été satisfaisante pour notre paire tricolore de la spécialité.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires