« Imaginez, on est là, coincés au dixième étage de cet hôtel et un avion est en approche pour régler notre compte. Il ne nous reste plus qu'un quart d'heure pour vivre intensément nos derniers instants. Dans ce cas, vous diriez oui hein ? . . . Bon, dans cinq minutes, je vous considère comme perdues.
Toute l'actualité Yamaha
Valentino Rossi est allé aujourd'hui saluer pour la première fois en ce qui le concerne la Tour Eiffel, haut lieu s'il en est de Paris, entouré de ses redoutables amazones à sa solde, puisque le voilà depuis cette année bombardé Généralissime des Armées Monster.
Le fabricant Italien Mivv développe en ce moment une ligne complète Sport Suono pour la toute dernière Superbike de la marque aux diapasons… Prochainement disponible au catalogue de l'accessoiriste Mivv, la ligne complète Sport Suono arrive sur le marché pour modifier le séant de la Yamaha YZF-R1 2009.
Toute l'équipe du GMT 94 était présente à Monza pour la 5e épreuve du championnat du monde Superbike. Sur ce circuit très rapide (avec plus de 200 km/h de moyenne, c'est le plus rapide de la saison), David Checa et sa Yamaha R1 ont eu quelques difficultés à bien se positionner tout au long du week-end.
Ca y est, la marque de pot d'échappement Leo Vince met à la disposition de tous les possesseurs de Yamaha T-Max une ligne d'échappement complète Factory homologuée EVO II. Le maxi-scooter nippon pourra désormais « muer », en gagnant des watts tout en perdant du poids puisque la marque transalpine annonce un gain de plus de 4 kilos par rapport à l'origine.
Les Italiens sont restés les maitres chez eux et ils n'ont laissé à aucune autre nationalité le soin de truster le podium de Monza. Trois locaux ont donc terminé aux trois premières place et c'est Petrucci, le vainqueur de Valence, qui a soufflé la victoire à Lamborghini, celui qui avait remporté la course du championnat italien sur ce même tracé le week-end passé et qui partait de la position de pointe.
Si, lors de la première manche, Ben Spies est resté sec à la vue du drapeau à damiers, laissant s'échapper une victoire qui lui tendait les bras pour le plus grand bonheur de Fabrizio d'un coup d'un seul héros local, il n'a rien laissé au hasard dans la seconde.
Parti de la position de pointe Cal Crutchlow s'est de nouveau montré de plus saignant de la meute affamée du 600 Supersport pour enlever le morceau à Monza, confortant par la même occasion sa position de leader au championnat.
La course du 600 Superstock de Monza ne devrait pas échapper demain à un Italien, tellement les autochtones ont dominé la dernière séance de qualification, utilisant à plein leur très bonne connaissance du terrain. Dans le pays des Ferrari, c'est Lamborghini qui a décroché la pole devant pas moins de cinq de ses compatriotes, tandis que six R6 occupent le haut du tableau.
Il fait presque aussi bien que Ben Spies dans l'exercice de la qualification puisque le voilà pour la quatrième fois en position de pointe après quatre courses. Cependant, au contraire de l'Américain, Crutchlow, lui, mène son championnat et se positionne, course après course, comme le patron de la saison.
Toute l'actu par marque/modèle