Extrait de la nouvelle campagne de publicité de la marque Meltin' Pot de jeans et autres vêtements tendances, ce jolie Café Racer jaune de marque Triumph accompagné comme toutes les images de la campagne du slogan : "I have a dream".
Toute l'actualité Triumph
Jusque là le team Triumph SC, soit la structure de Caracchi qui tente le pari, tout comme ses compatriotes de BE. 1 Racing, d'introduire la Daytona en mondial Supersport, n'avait qu'un seul pilote d'engagé, le vétéran Garry McCoy.
Le team transalpin de Giuliano Rovelli qui est aussi la seconde équipe après celle de Caracchi, à introduire la Daytona dans le mondial Supersport, a commencé en fanfare ses premiers tests à Losail. Il confirme par là qu'il faudra bien surveiller la Triumph cette saison.
L'iconique et regretté acteur Steve McQueen, par ailleurs grand passionné des belles mécaniques qu'il savait aussi manier avec dextérité, a fait beaucoup pour la réputation d'un blason Triumph qu'il a magnifié dans la classique « Grande Evasion ».
Rhaaaa, la fameuse Street Triple de chez Triumph… elle me laisserait presque sans voix ! ! Héritant de moultes parties de sa sportive de soeurette, elle est aujourd'hui ce qui se fait de plus efficace dans le monde des roadsters.
Reprendre des symboles extraits de la philosophie chinoise et plus largement asiatique est toujours compliqué voire hasardeux surtout pour une marque occidentale. C'est encore plus vrai avec le Yin et le Yang qui permettent de réaliser un graphisme intéressant mais tout de suite plus risqué, de tenter d'y associer toute la symbolique d'image si chargée de traditions.
En effet ce n'est pas la première production de ce Mr Martini à avoir les honneurs des colonnes de Caradisiac Moto. Personnellement il m'avait ébloui avec sa Triumph 900 Adventurer qui en plus de se voir repeinte dans un bleu turquoise surprenant mais très seyant, il l'avait mutée en un Café Racer de toute beauté pour une machine qui à l'origine est aux antipode de ce style.
Trente quatre partants et cinq constructeurs, voilà à la louche la physionomie du plateau mondial Supersport pour la saison qui s'annonce. Une belle santé, comme le reste du milieu Superbike, même si certaines nouvelles obligations voulues par FG'Sport, comme celle d'aligner deux motos et d'avoir un semi-remorque dans le paddock, ont forcé certaines structures à jeter l'éponge.
La Daytona commence à devenir la curiosité de cet avant saison 2008 du mondial Supersport. Après le coup de tonnerre de Valence donné par le team BE1 Racing, voici que Stefano Caracchi se fait l'enthousiaste écho de ses compatriotes transalpins en dressant le bilan de ses propres essais avec l'élite sur le tracé de Philipp Island.
Si du côté de Victoria, l'élite du mondial Supersport se confrontait sur le tracé de Phillip Island, pendant ce temps, du côté de Valence, un nouveau team découvrait sa moto, soit une Triumph Daytona. L'écurie transalpine Triumph Italie BE 1 Racing sera en effet la seconde structure du plateau à aligner les machines au blason britannique.
Toute l'actu par marque/modèle