Rocker on a new Triumph Bonnie cafe racer. . . crossing the finish line. . . Voici le titre qu'a donné son auteur à cette photo. Celle de ce superbe Café Racer sur base de Triumph Bonneville et de son pilote complètement dans le style de la machine.
Toute l'actualité Triumph
Bitubo étoffe toujours plus son offre en ajoutant à son catalogue quelques équipements pour les roadster de petite cylindrée. Triumph Street triple : Il s'agit d'un kit d'amortisseur de direction. Ce kit transversal est composé d'un kit fixation en Ergal et de l'amortisseur de direction pressurisé en aluminium à hydraulique et gaz.
Nous avions rencontré David Marsac lors des 24 H du Mans de l'année passée. Il nous avait parlé de sa première saison en supersport qu'il a couru en 2007 également. Lors du déplacement sur ce même circuit pour l'ouverture du championnat de France, j'ai à nouveau rencontré David lors de la visite des stands.
C'est à croire que son apparition sur le Pannionaring n'était que le prélude à d'autres excursions peut être annonciatrices de lendemains étonnants. Quoi qu'il en soit, Michaël Schumacher fait tout actuellement pour élever son niveau de pilotage en moto.
Depuis sa création, Bitubo n'a de cesse de faire progresser son matériel en innovant toujours plus. Et lorsqu'une solution est trouvée, elle est déclinée afin d'équiper les motos sortants d'usine. Ainsi, le fabricant italien adapte sa gamme aux sportives 2008.
Après l'hypersport de chez Yamaha, c'est au tour du petit roadster Anglais de se faire accessoiriser par les Italiens de Rizoma. Bien qu'elle ai déjà une belle petite gueule d'amour et qu'elle fasse tourner les têtes, voilà la solution pour avoir une moto différente de celle du copain.
Lors d'un précédent article, je vous avais promis de vous présenter sur Caradisiac Moto dès que possible l'assemblage des pièces destinées à la Triumph 675 street triple de Frédérique Chaplain et réalisée par Harry du HB Radical Design. Souvenez-vous d'une petite bière histoire de se désaltérer.
La marque anglaise, soucieuse de la sécurité et du confort de ses clients, a décidé de ne pas laisser ternir son image de marque lorsqu'un des composants de son nouveau fer de lance s'avère défectueux. Triumph se lance donc dans une campagne de rappel vers tous les propriétaires de la Street Triple pour leur proposer la prise en charge complète du changement de l'amortisseur arrière.
Rien de vaut une petite présentation en mouvement d'une nouvelle moto. C'est 1000ps. at qui nous offre cette petite démo de la Speed Triple 1050 version 2008. Comme certains le savent déjà, le succès de ce roadster a incité Triumph à ne pas trop toucher à ce modèle cette année.
L'une des sensations du rendez vous australien du Supersport aura été le niveau de performance démontré par les Triumph Daytona 675. Une moto qui vient tout juste de débarquer dans la catégorie et qui, si elle avait déjà révélé de belles dispositions lors des tests d'intersaison, a réussi le tour de force de les confirmer dès la deuxième épreuve du calendrier, alors que les teams italiens qui la font courir ont encore tout à découvrir d'elle.
Toute l'actu par marque/modèle