Pour ceux qui ne trouvent pas l'arrière de leur Speed Triple à leur goût, le jeune sudiste Marco Design propose un support de plaque complet. Le varois s'intéresse à l'anglaise et lui permet d'échanger son support de plaque métallique d'origine par un élément facile à greffer puisqu'il se monte sans aucune transformation.
Toute l'actualité Triumph
Après la présentation de la nouvelle Speed Triple au salon de Milan l'automne dernier, nous pensions que ses petites sœurs, les Street Triple et Street Triple R, allaient couler une saison dans un millésime identique à celui de 2010.
Il y a bien longtemps, en novembre 2009 lors du Salon International de Milan, Jean-Luc Mars nous avait mis l'eau à la bouche en nous annonçant une année 2011 riche de nombreuses nouveautés.
Triumph a souhaité faire part à ses clients ou futurs clients ce qui sera mis à leur disposition tout au long de cette année 2011. Avec un bon +23% de progression et un X2 en termes de ventes depuis ce début d'année, la marque se montre positive pour cette nouvelle saison.
Pour la Street Triple, Yoshimura ne déroge pas à la règle et propose pour l'anglaise un échappement qui reprend la forme particulière des échappements racing Yoshimura. De dernière génération, la paire de sorties japonaise produite au pays du soleil levant répond aux demandes de l'injection et devrait contribuer à améliorer le rendement du moteur si l'on en croit les dires du fabricant.
La prochaine vente aux enchères « automobilia » organisée par Osenat aura lieu le 20 mars prochain à Fontainebleau (77). Sur les cent-soixante-dix lots qui seront proposés, seule une petite vingtaine concerne la catégorie deux roues. Ce n'est pas énorme mais il y a tout de même quelques machines intéressantes.
Vous aimez les petites anglaises ? Du moins… les anglaises ? Alors rendez-vous les 18 et 19 mars prochain pour le week-end Cruiser. Triumph re-signe cette année et vous donne opportunité de devenir testeur d'un jour en chevauchant la dernière gamme Cruiser en date.
Fin de semaine dernière, la toute nouvelle Triumph Daytona 675R était en essai presse sur le fameux circuit de Portimao au Portugal. Alors que des passages humides étaient prévus pour le lancement presse de l'Anglaise c'est finalement un soleil radieux qui a inondé la piste. . .
Dans le genre grosse moto bien velue, la Triumph Rocket III se positionne dans le trio de tête. Avec son trois cylindres de 2,3 litres de cylindrée, l'Anglaise n'est pas là pour amuser le terrain. Et ça, l'enseigne Allemande Palatina l'a bien compris… Depuis 2005, Palatina Motorradwerkstatt s'est donc penché sur la Rocket III pour en faire une machine encore plus ultime.
Triumph vous fait les yeux doux et équipe certains de ses modèles de divers accessoires pour les rendre encore un peu plus séduisants… Dayto', Bonneville et Thunderbird profiteront de l'opération qui a débuté le 11 février et se prolongera jusqu'au 31 mai prochain. Après, ça sera trop tard !
Toute l'actu par marque/modèle