Lancée par des potes australiens la troisième édition du Distinguished Gentlemen's Ride se tiendra dans quelques 250 villes à travers le monde. Triumph Motorcycles y sera. Fondé en 2012 en Autralie le Distinguished Gentlemen's Ride prend au fil des années de plus en plus d'ampleur.
Toute l'actualité Triumph
Pour la Speed Triple, Arrow propose une demi-ligne promettant moins de poids et plus de gouache, le tout avec une homologation européenne. Présentation. Le fabricant transalpin Arrow fait la promesse aux possesseurs de Speed Triple de leur faire gagner de la puissance une fois le changement d'échappement réalisé et l'acquisition de la courbe d'injection spécifique (fournie) effectué.
Pour la douzième édition du Dark Dog Moto Tour (DDMT), le vainqueur du Tunisian Moto Tour, Sébastien Lagut, jouera la gagne avec le soutien de Triumph France. L'objectif de Lagut est aussi simple que clair : mettre fin à huit ans de domination de Denis Bouan.
Triumph se la joue classieux mais aussi vintage avec une ligne de bagagerie qui devrait en séduire plus d'un. De bonnes idées cadeau en perspective. Déco « Union Jack », design matelassé pour un portefeuille à la conception présentée comme ultra plate.
En partenariat avec Triumph depuis 8 ans les échappement Arrow proposent dans le réseau du british un échappement capable de bonifier la Daytona 675 (standard ou R). Venant en remplacement de ce que propose Triumph d'origine l'échappement Arrow fait la promesse de vous faire gagner des watts mais aussi des kilos sur la balance.
Parallèlement au salon de la moto traditionnel organisé tous les deux ans à Limoges par la FFMC 87, les bénévoles ont pris l'habitude de nous proposer une exposition à thème permettant aux visiteurs de découvrir des facettes peu connues de l'univers des deux (voir trois) roues.
Pour limiter les mauvaises surprises lors de l'entretien Triumph fait le choix de jouer le jeu de la transparence avec un tarif clair sur ses préconisations (hors pièces d'usure). Triumph détaille ses forfaits entretien pour limiter le plus possible les mauvaises surprises lors du passage à la caisse.
L'Inde, encore et toujours. Les constructeurs motos espèrent y trouver de l'oxygène en lieu et place de notre Europe asthmatique. Obligés de s'implanter localement afin d'éviter des taxes douanières rédhibitoires, s'alliant avec des marques locales affamées de réussite, voilà qu'elles envisagent malgré tout d'importer des modèles vendus dans nos contrées.
Les promos et autres avantages clients continuent avec aujourd'hui la panel de propositions faite par Triumph. L'anglais ne mise pas ici sur une baisse de tarif mais bel et bien sur un carton d'accessoires offerts pour l'achat de tel ou tel modèle.
Le genre Scrambler n'a de cesse de s'affirmer. Et c'est encore les Européens qui en causent le mieux. Comme un ressac de l'histoire lorsque les Japonais s'étaient appropriés le genre au sicle dernier pour rejeter dans l'ombre le Vieux Continent. Et tout en allant, enfanter le trail. Mis ça, c'était avant.
Toute l'actu par marque/modèle