Le segment des roadsters 1000 cc est en plein effervescence. Présent dans la catégorie depuis de nombreuses années, Triumph doit faire face à une concurrence de plus en plus acerbe. Il était donc temps de revoir profondément sa Speed. C'est désormais chose faite. La Speed est morte, vive la Speed.
Toute l'actualité Triumph
Les déclinaisons R chez Triumph sont d'usage, la Speed Triple 2016 y aura également droit. Mieux lotie que la version S la déclinaison R de la nouvelle Triumph Speed Triple fait une nouvelle fois envie.
Pour 2016, Triumph retravaille sa Speed Triple. Nouveau moteur, ride by wire, aide au pilotage… la voici dans sa version S. Du côté de l'esthétisme Triumph se veut prudent avec cette nouvelle Speed Triple qui a néanmoins droit à un lifting.
SW-Motech équipe la Street Triple Rx. La Triumph a droit à une gamme complète allant de la bagagerie aux équipements de protection. Le fabricant allemand équipe la Triumph Street Triple Rx tant au niveau de sa protection que des accessoires divers.
Plus sombre, une série Black vient en complément de la T120. Voici ce qu'il faut retenir de cette nouvelle Triumph Bonneville version 2016. Au look plus agressif cette version Black déclinée en Jet Black et Matt Graphite reprend les prestations de la T120 (retrouvez ici sa présentation) avec en prime quelques détails qui ne passeront pas inaperçus.
Inspirée de la Bonneville de 1959 la version 2016 arrive chez Triumph. Voici le T120 propulsé par un nouveau bicylindre de 1200 cm3. Un couple de 105 Nm à 3 100 tr/ min soit 54% de mieux face à la version précédente, le nouveau bicylindre parallèle 8 soupapes à refroidissement liquide se pare d'une gestion des gaz par système ride-by-wire, promesse d'une réponse plus rapide mais aussi d'une consommation moindre.
La nouvelle Thruxton vous a plu, vous en voulez encore ? Voici donc la Triumph en version R. Afin d'up grader son dernier Café Racer Triumph propose une version R comprenant des éléments haut de gamme comme nous l'avons déjà trouvé par le passé dans la famille Triple ou Daytona.
L'arrivée en grande pompe de la famille Bonneville et Truxton chez Triumph, fait qu'il y a d'autres modèles que l'on aurait presque oublié… Presque, puisque c'est sans compte notre nez pour dénicher quelques photos toute fraiche de la nouvelle Speed Triple R et S.
La gamme Classic s'enrichit chez Triumph de nouvelles Thruxton. Look café racer pour une machine 2016 sous le signe de la nouveauté. Triumph dévoile ses nouvelles Thruxton. Déclinées en version standard et en R les anglaises séduisent dès le premier coup d'œil.
Ce n'est pas moins de cinq modèles que Triumph nous lâche en une seule journée. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle profusion chez les Anglais et ça fait bien plaisir. Surfant indéniablement sur la vague vintage, voici dont la Triumph Street Twin, la plus moderne.
Toute l'actu par marque/modèle