Une nouvelle Triumph en approche ? Yes selon nos confrères de Visordown. Voici la Street Cup. Nos confrères de Visordown News mettent en ligne la prochaine anglaise. C'est sous le nom de Street Cup que la Triumph se présente.
Toute l'actualité Triumph
Access Design surfe sur les twin et fringue avec sobriété la dernière Triumph Street Twin. « Les accessoires qui l'accompagnent ont permis de mettre ses lignes bombées en avant en gardant une tendance fashion » précise le frenchy qui offre à l'anglaise un pack arrière plutôt séduisant.
La nouvelle Triumph Tiger Explorer sera chaussée avec le pneu Enduro Street de Metzeler : le Tourance Next. 120/70 R19 et 170/60 R17 pour l'arrière, la Tiger Explorer dernière du nom aura droit en première monte à des Tourance Next.
Nos confrères de MCN ont surpris la prochaine Triumph façon Bobber en pleine séance d'essai routier. Photos volées… Triumph continue le développement de son prochain Bobber qui semble quasiment fini. En vue de l'avancée de la machine l'anglaise ne devrait pas trop tarder à pointer officiellement (cette fois) son pneumatique avant.
Triumph fait évoluer la version Sport de sa Tiger avec un nouveau package électronique. Répondant aux normes Euro4, le tigre sportif anglais arrivera donc sur le territoire en mode full power.
Pepo modifie en profondeur la Triumph Speed Triple millésime 2005 et garde uniquement son moteur, le cadre et le châssis : voici l'Extreme Speed. C'est dans ses ateliers d'XTR Pepo que le préparateur ibérique transforme l'une des stars des années 2000.
Pour célébrer la collaboration historique entre Triumph et Pirelli, l'italien exposera à Vérone une Triumph Street Twin by Pirelli. Le mariage entre les deux marques ne date pas d'hier. Dès 1977 la gamme Phantom chaussait les anglaises qui une nouvelle fois ont été retenues pour équiper les dernières Street Twin et autres Bonneville (T120 et T120 Black).
Les "café-racers", mais également les préparations dans la majorité des cas à la sauce "vintage" (peut-être un peu moins digeste pour certains que la crème anglaise) seront mis à l'honneur lors de ce Salon de Paris millésime 2015.
Bitubo propose son kit cartouche JBH capable de prendre place dans les fourreaux d'origine des néo-classiques. Né en 1963, Bitubo s'oriente vers la moto en 1975. Aujourd'hui l'italien s'intéresse aux machines actuelles mais aussi aux motos plus anciennes.
A côté de la nouvelle Speed, la grande star du stand du constructeur anglais est le nouveau Tiger Explorer, qui n'est plus un modèle mais une famille complète avec pas moins de 6 déclinaisons portant les appellations de XC, XCx, XCa, XR, XRx, XRt et Low allant de la plus baroudeuse à la plus routière.
Toute l'actu par marque/modèle