Et lorsque l'on sait qu'il avait à cette occasion terminé second, on se rend compte que c'est un Chris ambitieux qui se prépare à affronter un tracé de Laguna Seca qui lui a souvent souri. Puisqu'il y a aussi signé une pole position en 2006.
Toute l'actualité Suzuki
Les grands débuts en Moto GP de Ben Spies ont certes eu lieu au pied levé à Donington, lors d'un Grand Prix de Grande Bretagne disputé comme pigiste à la la suite de la blessure de Capirossi chez Suzuki. Une première prestation où il avait d'ailleurs favorablement impressionné lors des essais sur une piste mouillée.
Troisième épisode de notre saga consacrée aux arsouilleurs du bitume. Après avoir fait une brève interruption avec nos arsouilleurs grecs pour vous montrer que l'on a les mêmes écervelés en France, voilà le retour des fous du guidon. . .
Depuis un moment déjà Loris Capirossi, tout comme d'ailleurs Chris Vermeulen cherchent à toute fin renouveler rapidement leur contrat avec Suzuki en Moto GP. Ce en quoi Paul Denning n'est guère pressé tout en affirmant pourtant qu'il est satisfait de sa paire de pilotes actuelle.
Loris Capirossi a confirmé son retour aux affaires pour le prochain Grand Prix d'Allemagne qui se déroulera ce week end sur le tracé du Sachsenring.
Après un mois de vacances pour certains, le championnat de France de Quad-cross Elite posait ses valises sur le circuit de St Dié. Avec une avance confortable au championnat, Romain Couprie se doit de contrôler la course même si rien n'est encore acquis.
Le 9e rendez-vous du championnat du monde Mx1 s'est couru ce week-end à Uddevalla en Suède. De leur côté, les pilotes Suzuki ont connu des destinés différentes sur la piste glissante et mono-trajectoire que les pilotes ont affronté ce dimanche.
Depuis le 23 Juin, le célèbre accessoiriste Rizoma propose pour les sœurs jumelles de chez Suzuki une série d'accessoires haut de gamme afin de leur donner, comme si c'était nécessaire, une touche Racing. En plus de leur longue liste d'accessoires universels, certaines pièces ont été pensées uniquement pour les GSX-R 600 et GSX-R 750 2008.
Le Grand prix d'Allemagne Mx1 s'est déroulé ce dimanche. Pour les pilotes Suzuki, le week-end fût plus ou moins réussi. Si Ken De Dycker parvient à terminer 2e du général avec une 4e place en première manche et une 2nd place dans la 2e course, Steve Ramon a perdu un peu de point en raison d'une très mauvaise seconde manche.
Comme on pouvait le craindre, la violente chute qu'a subi le convalescent Loris Capirossi à peine de retour avec une main affaiblie par une fracture, aura été fatale au reste de la prestation du pilote Suzuki.
Toute l'actu par marque/modèle