Le P.-D.G. de MV Agusta, Timur Sardarov, vient de révéler que le constructeur italien se préparait à lancer une gamme de motos bicylindres de 350 cm3. Favorisé par les chinois de Loncin, le retour des moyennes cylindrées confirme également la volonté d’expansion du groupe MV vers de nouveaux marchés en dehors de l’Europe.
Toute l'actualité Mv Agusta
MV Agusta Rush 1000 : une Brutale vitaminée
, mis à jour 2
Présentée sur le Salon de Milan au milieu des autres nouveautés MV Agusta, la Rush 1 000 va encore plus loin dans la recherche du style radical de la marque italienne. Avec un design plus attrayant encore que les autres modèles MV, la Rush 1000, présentée sous forme de concept devrait bientôt arriver au catalogue.
Le magnifique MV Agusta Superveloce 800 se concrétise ! Après la présentation d’un prototype à l’EICMA de Milan en 2018, MV Agusta sort une version standard et une Serie Oro de la sportive la plus néo-rétro.
Après la Kawasaki Z H2 ou la Ducati Streetfighter V4, c’est au tour de MV Augusta de se lancer dans la course à l’armement en présentant la nouvelle Brutale : la 1000RR. Au menu, 209 chevaux pour un prix de près de 30 000 €.
Envie de devenir concessionnaire? MV Agusta lance un appel sur son site pour trouver des concessionnaires intéressés par la marque italienne, aux quatre coins de la France. Une démarche s’inscrivant dans le cadre de son plan de développement quinquennal.
Produire plus de motos, des haut de gamme, des moyennes cylindrées, ainsi qu'étendre le réseau de vente, voici le projet ambitieux de MV Agusta sur les 5 prochaines années. Pour cela, la famille Sardarov, principale actionnaire de la marque, va remettre la main au portefeuille .
Un partenariat entre MV Agusta et le chinois Loncin vient d'être signé. Une nouvelle gamme de motos cubant entre 350 et 500 cm3 devrait résulter de ce nouveau partenariat.
Belle opération pour MV Agusta qui annonce avoir vendu en intégralité ses nouvelles Brutale 1000 Oro et Superveloce 800 quelques jours après l'ouverture des précommandes.
De l'or et de l'argent pour une MV Agusta Dragster 800 digne de kéké land. Le fabricant transalpin réalise une moto unique... une bonne nouvelle en somme pour qui pense que la moto n'est pas que paraître.
MV Agusta a donc décidé de faire du rêve SuperVeloce 800 la réalité et in ne peut que s’en réjouit. Mais à Varese, on a décidé que la machine resterait quand même dans le domaine du fantasme avec ce film publicitaire officiel qu’il va falloir assumer. Car l’époque est particulière et ses revendications ne manqueront pas d’être signifiées à la marque italienne…
Toute l'actu par marque/modèle