Les "New York Festivals World's Best Television & Films Awards" ont récompensé cette année les vidéos Kawasaki avec, dans l'escarcelle verte, deux médailles d'or. L'une pour la mise en scène de la vidéo mettant en avant la Z800 et l'autre pour le lieu de tournage retenu pour les images qui bougent de la ZX-6R 636.
Toutes les vidéos Kawasaki
L'italien Leo Vince propose un silencieux de type slip-on à la nouvelle Z800. La verte a donc droit à une cure minceur sans pour autant s'interdire les accès de la route avec une homologation CE devenue désormais indispensable. Conçue dans sa totalité en titane la proposition transalpine se déclinera en deux versions pour répondre à vos attentes.
Voici un opus à la dimension de la dernière née des Ninja vitaminées, soit la ZX-6R. Une vidéo réalisée par la société allemande « Poll Production » qui a attiré favorablement l'attention des professionnels de la pub.
A la veille de la Saint Valentin, c'est le coup de cœur que nous envoie Kawasaki au travers de cette vidéo éclaire. Avec cette question prégnante : avez-vous reconnu la moto ? Un doc à la gloire d'une nouvelle pub ou une surprise promise dans les concessions ?
Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine.
Bientôt le lancement de la saison de Superbike ! L'occasion, aussi, de retrouver la petite bouille de l'Alfa Romeo qui sert de pace-car au mondial. Une MiTo motorisée par un 1 400. Mais on aurait tort de s'arrêter à cette simple donne, puisque un turbo lui permet de revendiquer, tout de même 170 ch.
Elle n'est pas pour nous, mais elle est un nouveau signe d'un temps qui donne la part belle aux petites cylindrées. Le baby Z est né et il est promis à un bel avenir dans une seule Asie qui a déjà fait un bel accueil à son pendant Ninja.
Pour le millésime 2013, Kawasaki semble avoir décidé de donner une image de citadine dynamique à son roadster ER-6n. Le genre d'étiquette que l'on colle généralement plus volontiers aux scooters de forte cylindrée, mariant des formes ostentatoire avec un aspect pratique garant de la protection de son usager.
Avec sa position de conduite commandée par son guidon bracelet, elle n'était pas à proprement parler désignée comme la favorite pour remporter un marché public auprès des forces de l'ordre. Mais en Malaisie, cet écueil n'a pas été un élément décisif, si bien que la Kawasaki Ninja 250 a été adoptée pour équiper la police des six états du pays.
Voici comment Max Biaggi s'est ouvert la voie vers son second titre en Lusitanie en deux actes. Une paire de manches différente mais au scénario identique pour un Romain qui a parfaitement négocié une échéance sensible, protégée, qui plus est par sa bonne étoile.
Toutes les vidéos par marque/modèle