Série de pub Honda . . . . "Respect your motorbike's identity. Use Honda original complements and accessories". On doit cette campagne à une agence de pub espagnole (JWT) qui a su traduire les désirs (fantasmes) les plus fous de certains motards . . .
Toute l'actualité Honda
Dimanche 11 février, Arnaud Demeester remporte pour la 6e fois de sa carrière le Touquet après 2h50 de lutte. Sandman est donc maintenant recordman du nombre de victoires sur l'Enduro des sables du Touquet devançant ainsi le hollandais Kees Van der Ven.
La saison 2007 de 125 s'annonce finalement peut être un plus serré que prévu. Certes, la concurrence entre les pilotes Aprilia fera rage. La preuve avec ce meilleur temps de cette séance signé par Pasini, soit un ex pilote d'un team Aspar qui, pour une fois ne se place pas en tête.
A l'image des aînés de la 250, les 125 ont repris leur préparation pour la saison 2007 sur le circuit barcelonais. Même si la petite cylindrée a été victime, elle aussi, de la pluie, la séance a été suffisamment longue pour comprendre qu'il faut espérer en des KTM véloces pour ne pas voir, cette année, que des blasons de Piaggio sur les podiums.
Bientôt le grand saut dans la saison 2007 de Superbike, le 24 février, au Qatar, pour être précis. Avant d'embarquer, certains teams ont fait une halte à Valence sur le circuit Ricardo Tormo pour valider les dernières options.
L'agent de renseignement peut prendre les aspects les plus inattendus, et même les plus agréables. Du genre à réhabiliter le contact humain dans cet univers de recherches électroniques et d'informations satellitaires. Sur ce stand Honda, on l'a bien compris en engageant cette égérie qui rendrait jalouses Rita Hayworth et Sharon Stone réunies.
Pour les raisons que l'on connaît, Nicky Hayden a dû se faire opérer d'une clavicule fragilisée en novembre de l'année dernière. Une intervention qui aurait dû lui faire rater les tests du début d'année à Sepang. Mais l'Américain est dur à la tâche et il a répondu présent dés les premiers tours de roues en Malaisie.
Les deux RC212V ont terminé en tête cette dernière journée de test à Phillip Island. Deux bons chronos, en dessous des 1'30, avec Hayden en tête. Mais pas de quoi pavoiser néanmoins car de l'aveu même du Champion du Monde, ce meilleur temps conquis avec les gommes de qualif ne suffit pas à cacher les difficultés toujours existantes en configuration course.
Le Champion du Monde de la catégorie, dur à cuire et stakhanoviste de la mise eu point, a fait son retour à Sepang. Pourtant, en Novembre de l'an dernier, les spécialistes imaginaient mal qu'il soit déjà remis pour l'exercice, après son opération à la clavicule.
La rentrée de Sepang a laissé Dani Pedrosa sur sa faim. Lui qui est désigné comme un des favoris à la future course au titre, ressent comme un goût d'inachevé en faisant sa valise pour l'Australie. Et il ne s'est pas caché de dire qu'il attendait de Honda de nouvelles pièces pour les prochains essais de Phillip Island.
Toute l'actu par marque/modèle