Du look et du son avec ce pot d'échappement Lazareth Design. Uniquement disponible en inox pour le dernier CBR 1000, le Snipper se propose d'habiller la grosse sportive japonaise tout en légèreté, sans pour autant faire l'impasse sur les normes puisque l'échappement français se plie à celles exigées actuellement.
Toute l'actualité Honda
Deux finitions pour le Rocket de chez Devil. Le pot d'échappement tricolore s'habille d'inox ou de carbone pour séduire la toute nouvelle Honda CBF 1000. Un silencieux compact de section ovale pour la dernière-née de chez Honda qui devrait, ainsi équipée, gagner en poids et en watt.
La lecture de la liste des engagés en Moto GP publiée par la FIM pour la saison 2010 a provoqué un séisme de l'autre côté des Alpes. Les inconditionnels de Marco Melandri n'ont en effet pas manqué de relever que leur idole se retrouvait affublé de l'ancien numéro d'Elias, soit le 24, en lieu et place des deux chiffres fétiches arborés depuis 2003 parmi l'élite, et qui, mis l'un à côté de l'autre font 33.
Voici la première lisibilité officielle des listes des engagés dans une saison 2010 des Grands Prix qui verra l'arrivée d'une nouvelle catégorie, celle du Moto 2. Carmelo Ezpeleta y avait annoncé quelques 39 ouailles, on en compte finalement un de moins et on relève l'apparition d'une Nation, en l'occurrence celle du Qatar.
Au début il ne devait y avoir que BMW mais après les tests de Portimao, Ducati et Aprilia tout aussi peu heureuses de leurs trois jours au Portugal se sont incrustées pour profiter, aussi, de la piste de Valence.
La nouvelle est officielle, Boris Chambon participera en totalité au championnat de France de Supermotard, millésime 2010. Le pilote tricolore, multiple champion de France, d'Italie et champion du monde de la discipline en 2005, roulera aux couleurs de l'école de pilotage des frères Garcia, 4G moto, sur une Honda 450.
En signant un 1'42. 270 comme meilleur chrono à l'issue de 143 tours effectués sur trois jours de test à Portimao, Jonathan Rea s'est affirmé comme le nouveau détenteur du record du circuit portugais, tenu depuis l'an passé par le Champion du Monde en titre de la spécialité, Ben Spies.
C'est ainsi que Carmelo Ezpeleta envisage un Moto 2 qui, plus qu'un remplaçant du GP250 semble à présent apparaître comme une véritable stratégie à long terme de la Dorna pour poser les fondations du futur Moto GP.
Et de très belle manière qui plus est puisqu'il s'est adjugé dans l'ultime exercice de l'après midi le meilleur chrono absolu de ces trois jours de test à Portimao, effectués en alternance avec les ainés du Superbike.
Essais terminés pour un mondial Superbike qui a ainsi définitivement fait sa rentrée de l'année sur le tracé de Portimao. Du sec le premier jour, du mouillé le second et du séchant en épilogue ont pu donner une première idée de la nouvelle hiérarchie chez les Flammini et force est de constater que le duel entre les constructeurs transalpins annoncés en coulisse s'est transformé en bataille entre deux pilotes anglais.
Toute l'actu par marque/modèle