Sur le terrain de motocross de Loket, quand les pilotes MX 1 se rangent derrière la grille, la piste n'a plus rien à voir avec celle des filles en début de journée. Il reste quelques petites flaques et les cotés sont à éviter, mais une bonne largeur est propre sans la moindre trace de boue.
Toute l'actualité Honda
Voici la dernière rumeur des coulisses d'un Moto GP qui ont cette fois inspiré motoblog. it. Pour les confrères transalpins, Honda aurait trouvé la solution à l'équation Dovizioso, celui-là même qu'il faut bien recaser après que Casey Stoner ait été d'ores et déjà programmé pour prendre sa place au sein du HRC.
Dans une ambiance générale qui se tend de plus en plus entre le mondial Superbike et le Moto GP au fur et à mesure que ce dernier s'apprête à faire entrer le litre de cylindrée dans son paddock, les Flammini n'ont pas manqué l'occasion de pérenniser leur soutien technique avant la fin de la présente saison.
Sa mésaventure du Grand Prix d'Allemagne lui a coûté cher et même si le Français relativise courageusement ses blessures, c'est quand même contre une fracture à la jambe qu'il doit lutter pour revenir à son meilleur niveau. Et sur la grille de départ du Moto GP.
Timidité, manque d'intérêt ou officiellement bâillonné, on ne sait, mais ce dont on s'est persuadé depuis des années c'est que lorsque Dani Pedrosa s'exprime, c'est très souvent pour nous servir un langage très policé. Rares ont été les moments où l'Espagnol semblait livrer un véritable sentiment, donnant plus l'impression de réciter un discours général parfait.
Comme Valentino Rossi ou encore Randy De Puniet, Hiroshi Aoyama fait partie de ces pilotes qui ont déjà payé un lourd tribut à cette saison 2010 du Moto GP. Celui qui faisait sa première campagne parmi l'élite après un titre mondial probant acquise dans une catégorie quart de litre depuis disparue, n'imaginait pas qu'il se fracturerait la vertèbre T12 au cours de la séance de réchauffement précédant le Grand Prix de Grande Bretagne.
La démonstration de pilotage de Cal Crutchlow qui accède parmi le club fermé des double vainqueur en mondial Superbike dès sa première saison et les images du gros carton en Supersport resteront les points clés de ce dimanche anglais à Silverstone.
Eugène Laverty a remporté une victoire précieuse à Silverstone, devant un Kenan Sofuoglu qui voit son avance au championnat se réduire à dix sept points. Mais avant d'en arriver là, on est passé par toutes les émotions dans cette édition du Supersport qui a connu deux départs.
C'est à la vraie bataille de chiffonniers qu'a tourné la dernière qualification du mondial Supersport à Silverstone. Une joute d'où est quand même sorti vainqueur l'auteur de la pole provisoire acquise la veille soit Eugène Laverty. Mais le pilote Parkalgar a dû s'employer pour soumettre Soguoglu et Lascorz qui suivent de très près.
Voici le projet finalisé de la Moriwaki qui sera engagée par l'importateur américain Honda à l'occasion de la course de Moto 2 à Indianapolis. De la bel ouvrage qui ne devrait pas tarder à inspirer les tuners de tout poil.
Toute l'actu par marque/modèle