Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Phillip Island: Johnny Rea n'y était vraiment pour rien

1

Pas de chance pour un Jonathan Rea qui va commencer cette nuit sa saison de Superbike avec une main salement amochée. Certes, le pilote Ten Kate n'a pas connu la fracture mais la gamelle s'est faite à un peu plus de 200 km/h. La faute à une casse moteur qui l'a directement catapulté dans le bac à graviers comme on peut le voir sur ces images.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Honda accusé de DCT et Ducati part en urgence pour Jerez

24

Les résultats des tests de Sepang du Moto GP, qui ont confirmé la grande forme des RC212V depuis la rentrée de l'élite dans cette année 2011, commence à bousculer le paddock de la Dorna. Car les Honda n'ont pas seulement démontré qu'elles étaient rapides, elles se sont permises, aussi, d'aligner des chronos impressionnants que le seul talent de Stoner et de Pedrosa n'expliquerait pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.3: Le carré magique et deux records pour Honda

14

Elles étaient trois hier en tête avec une marge de progression promise, et elles sont quatre à dominer le reste du plateau du Moto GP au moment de conclure les ultimes tests de Sepang. Honda tient donc parole et écœure même la concurrence avec deux pilotes en dessous des deux minutes au tour.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Tech3: Un partenaire Français soutient la Mistral 610

0

L'équipe française Tech3 qui compte dans ses rangs du Moto 2 le compatriote Mike Di Meglio sur la non moins tricolore Mistral 610 a séduit une enseigne nationale pour soutenir ses efforts dans la catégorie en 2011. Une compagnie au fait du chronomètre puisqu'il s'agit du spécialiste de la montre Rochet.

Image d'illustration de l'article

Moto 2: Cinq équipes tournent à Jerez sous le soleil

0

Le Moto 2 reprendra ses essais officiel d'intersaison du 4 au 6 mars sur le tracé de Jerez, mais cinq équipes n'ont pas attendu cette échéance pour commencer leurs travaux. Gresini, Marc VDS Racing, le Speed Master de Iannonne , le Monlau de Marquez et Aspar se sont ainsi déjà installées dans le paddock espagnol depuis hier mercredi, et comptent bien poursuivre leurs tests jusqu'à vendredi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: La saison commence cette nuit en Australie

2

C'est bientôt parti du côté de l'Australie pour une saison 2011 de Superbike qui s'annonce aussi indécise que les précédents exercices. Cela fait maintenant vingt quatre ans que cette discipline nous tient en haleine, un paddock qui comptera cette année vingt et un pilotes et sept constructeurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Il y a encore de quoi progresser au HRC

5

On travaille d'arrache-pied chez Honda et on fignole jusqu'à évoluer dans des sphères chronomètriques à donner le tournis. De quoi sérieusement refiler le bourdon à une concurrence qui entend qui plus est que les deux pilotes dominateurs de ces tests à Sepang ne sont pas encore totalement heureux de leur sort, ce qui veut dire qu'ils ont une marge de progression.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Sepang D.2: Un triplé du HRC

13

Ça commence à sentir le roussi pour les champions du monde Yamaha qui ont cette fois subi de manière flagrante la domination des Honda du HRC. Et elles n'ont pas été deux mais bien trois à caracoler en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Rea tentera le coup à Phillip Island

1

Il sera diminué avec un poignet gauche pas joli à voir, mais il tiendra sa place. Jonathan Rea a été rassuré par les radios qui n'ont révélé aucune fracture après sa lourde chute lors des derniers tests organisés à Phillip Island pour le Superbike.

Image d'illustration de l'article

SX 2011 - San Diego : Eli Tomac enfin sur la plus haute marche

0

Après une interruption d'une semaine, le championnat de supercross lites de la côte Ouest a repris ses droits à San Diego. Leader du championnat, Josh Hansen a perdu gros en terminant 6ème alors que la victoire est revenue à Eli Tomac.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires