Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone: Pirelli confirme sa présence jusqu'en 2015

1

A la veille de connaître son deuxième week-end anglais du calendrier à Silverstone, le mondial Superbike est heureux d'annoncer que sa collaboration avec Pirelli vient d'être prolongée jusqu'en 2015. Le manufacturier transalpin fournit en exclusivité le plateau du compatriote Paolo Flammini depuis 2004.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Fausto Gresini n'est pas content d'Hiroshi Aoyama

7

Il se remet de sa chute subie lors de la séance d'essais d'un Grand Prix des Pays Bas disputé en tant que pigiste de Dani Pedrosa au sein du HRC. Il découvrait, le week-end passé, un tracé de Laguna Seca qu'il n'avait pas arpenté l'an passé, à cause d'une blessure contractée à Silverstone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Les écuries ont toujours eu l'intention d'aller au Motegi

11

La commission d'enquête indépendante commandée par la Dorna et la FIM a donc parlé, et elle a affirmé que la situation sanitaire au Japon était suffisamment sûre pour que l'on y organise un Grand Prix de Moto GP. Le rendez-vous avec le Motegi, début octobre, aura donc lieu, et ce malgré les positions fermes de deux pilotes à ne pas s'y rendre : Casey Stoner et Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Toni Elias a été moins rapide que Ben Bostrom !

27

Mais où est donc passé Toni Elias ? On a décidément du mal à croire que l'enveloppe corporelle qui monte sur la Honda d'un team LCR au bord du suicide collectif soit habité par celui qui a remporté un Grand Prix en 2006 et qui sort couronné de succès d'une première campagne de Moto 2.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Ben Bostrom s'est fait plaisir sans rien casser

0

Ben Bostrom était très heureux de l'opportunité offerte par ses partenaires et le team LCR de participer à sa première course de Moto GP sur son tracé de Laguna Seca. Envisageant dans un premier temps de se retrouver à deux secondes du meilleur temps, l'Américain a revu ses ambitions à la baisse au fur et à mesure que les séances d'essai s'écoulaient.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Progressivement Marco Simoncelli rentre dans le rang

12

Marco Simoncelli n'a pas encore trouvé son rythme. Véloce lors des essais, il n'arrive pas à tenir sur ses roues en gardant le même rythme en course. Mais s'il se calme, il joue tout juste le top 5 avec un Ben Spies et un Andrea Dovizioso qui ont démontré à cette occasion un métier plus exacerbé.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires