« Prenez un Fat Boy et mettez à la diète » affirme l'accroche de cet énième toilettage du Softail. Si, au final, on n'obtiendra pas pour autant un individu anorexique, on se contentera d'un « Softail Slim », légèrement dénudé pour laisser transparaître des lignes musculeuses au délicieux parfum basique.
Toute l'actualité Harley Davidson
Cela faisait un petit moment qu'Harley-Davidson ne nous avait pas régalé de sa capacité à varier sur un même thème. C'est du côté des Sportster que la marque a repris ses habitudes avec un pimpant Seventy-Two qui s'apprête à entrer en concession. Tout comme le Forty-Eight, la valeur numérique pourrait être en rapport avec une époque.
Rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de deux roues du nord de la France et de la Belgique (voir plus si affinité. . . ),le 33ème Salon de la Moto de Pecquencourt se tiendra les 10 et 11 mars prochain. Comme pour chaque édition, le programme est des plus complets.
Après BMW proche de la félicité et Ducati au paradis, voici que c'est au tour d'Harley-Davidson de dire que l'année a été bonne. Son dernier trimestre n'a pas infléchi la courbe positive que le reste de l'exercice avait déjà dessiné.
Ce sont trente quatre motos, principalement d'origine italienne, qui seront proposées par Bonhams à la halle Freyssinet de Paris le 2 février 2012. Voici quelques machines intéressantes, à commencer par cette étonnante création.
Susciter l'attention, faire adhérer à ses valeurs, rehausser son image pour fidéliser ses adeptes et en conquérir de nouveaux, c'est une démarche essentielle pour des constructeurs qui font de la niche leur survie. Du coup, il faut marquer les esprits et très souvent, cela passe par un message décalé par rapport au produit qu'il faut mettre en lumière.
Puisque vous êtes des fidèles de Caradisiac Moto, vous n'avez pas pu passer à coté de la news d'André vous présentant le tout premier modèle commercialisé par la marque Indian proposé à la vente aux enchères organisée par Bonhams le 12 janvier 2012 à Las Végas.
Depuis 2009, Harley-Davidson travaille d'arrache-pied sur un plan de restructuration de sa production afin de gagner en coût et en flexibilité. Une démarche qui s'accompagne de réorientations et de fermetures à l'image de ce qui vient d'être décidé par la dame de Milwaukee au sujet de son implantation en Australie.
C'est peut être l'indicateur lumineux d'un tableau de bord le plus cher de l'histoire de l'industrie moto dont va peut être pouvoir se targuer Harley-Davidson. Une distinction à trois millions de dollars dont se passerait bien la dame de Milwaukee, puisque si la justice tranche en sa défaveur, c'est de son porte monnaie qu'elle devra sortir la somme.
Si vous avez parcouru les coups de cœur et les coups de gueule du Salon de Paris 2011 ou si vous vous êtes rendu sur place, vous n'êtes pas sans savoir qu'une exposition consacrée aux motos anciennes avait élu domicile dans le hall 8. Avec cette M. G. C.
Toute l'actu par marque/modèle