Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée. Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight).
Toute l'actualité Harley Davidson
Fan d'Harley-Davidson, le Gérardmer Motordays 2016 vous donne rendez-vous les 27, 28 et 29 mai prochain dans l'Est de l'hexagone. Cette année Renaud sera le parrain des Gérardmer Motordays sans pour autant y donner un concert.
Le rassemblement varois Harley-Davidson c'est ce week-end. L'American Tours Festival y fera sa présentation. L'Euro Festival de Grimaud c'est un peu ce qu'est Garmisch aux BMistes mais à la française et cette fois pour les fans de gilets en cuir, de franges, d'aigles et bien entendu d'Harley-Davidson.
Qui sera le nouveau Custom King Européen ? Les votes pour plébisciter votre Harley-Davidson favorite sont clos. Les concessionnaires ont reçu un Iron 883, le but est simple : créer une pièce unique capable de séduire un jury d'experts avec comme dénouement final les Wheels&Waves Festival dans quelques semaines.
Un petit côté Iron, un petit côté XR1000, le nouveau bébé de Harley Davidson ne manque pas de gueule. Mais ce n'est ni l'un, ni l'autre et il affiche clairement sa volonté de sportive. Sur la base de la Forty-Eight , le Roaster est là pour en découdre. Mon petit doigt me dit que la frangine 48 a du souci à se faire.
Le Bike Shed c'est quoi ? Dixit le site de l'événement, Il s'agit d'une célébration annuelle de la Custom culture Française. Une occasion de voir des motos préparées, rencontrer des artistes de tout bord autour d'un café, et c'est les 16 et 17 Avril prochain.
L'édition 2016 de l'Eurofestival se tiendra du 28 avril au 1er mai dans le golfe de St Tropez. Durant trois, jours, les amateurs et les puristes de la marque iconique américaine Harley-Davidson vont converger vers la station balnéaire huppée du sud de la France pour un grand rassemblement qui s'annonce une nouvelle fois grandiose.
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre aux USA, l'un des passages obligé pour un motard est Milwaukee, le berceau de la marque Harley-Davidson. En plus de l'usine, il existe un splendide musée qui permet de découvrir l'histoire de la marque, mais aussi de voir des modèles rares.
Pour succéder à la machine signée Ondrej Odehnal, quarante Harley-Davidson du réseau français participent à la Battle of the Kings. L'année dernière c'était la métallique d'Ondrej Odehnal réalisée à Pragues qui avait remporté le plus de suffrages.
Attention : faire un Salon de la moto à Bangkok, c'est un coup à se retrouver en état de choc. Les pays émergents sont des marchés stratégiques pour les constructeurs qui n'y écoulent plus des machines au rabais. On y trouve aussi des suggestions et de l'imagination. Et pas seulement chez les Japonaises.
Toute l'actu par marque/modèle