Du changement en 2018 chez Harley-Davidson. Nouveaux cadre, bras oscillant inédit, suspensions plus performantes... la gamme Softail évolue.
Toute l'actualité Harley Davidson
En quête d'une nouvelle génération de motards, Harley-Davidson lance le nouveau slogan "All For Freedom. Freedom For All"...
Bilan positif pour ce millésime 2017 des Morzine-Avoriaz Harley Days. 80 000 personnes présentes et 25 000 motos.
Ce n’est plus un fantasme, et c’est devenu plus sérieux qu’une rumeur. Quoi donc ? Le fait que le groupe Volkswagen s’apprête à vendre Ducati, acquis pour 860 millions d’euros avant l’affaire d’un « dieselgate » qui l’oblige à délier les cordons de sa bourse. Pour payer amendes, dédommagements et procès à travers le monde. Une sortie de la famille estimée par les investisseurs à 1,5 milliard d’euros, ce qui veut dire que Volkswagen récupérerait pratiquement deux fois sa mise. Mais à ce prix, les candidats ne sont pas légion. Un favori ? Harley-Davidson !
Harley-Davidson aura 115 ans en 2018. Le fabricant de Milwaukee fêtera ça à Prague du 5 au 8 juillet 2018…
L’European Bike Week c’est purement et simplement le plus grand événement moto gratuit avec plus de 70 000 machines et 120 000 passionnés. Cette année il sera organisé du 5 au 10 septembre 2017 à Faaker See (Autriche).
En 2017 Harley-Davidson reconduisait sa campagne « Discover More ». Cette année c’est un français qui remporte le voyage dans le monde de la marque de Milwaukee.
Le 30 mai dernier la première Miss Tattoo a été élue au théâtre Le Palace à Paris. Kathy Testa reporte le titre. Partenaire de la première élection française de Miss Tattoo, Harley-Davidson intègre son nom aux girls histoire de faire les yeux doux à cette clientèle sur laquelle la marque de Milwaukee lorgne depuis quelque temps.
On connaissait la légende du Ghost Rider mais moins celle de la moto fantôme. Et pourtant la voilà, sur l'autoroute A4, saisie par un témoin le 28 mai dernier. Un fait relaté par le quotidien Le Parisien qui prêterait à sourire si on avait retrouvé le pilote.
L'information vient des Etats-Unis mais son écho est mondial. Pour un défaut dans le montage en usine, pas moins de 57 000 motos Harley-Davidson sont convoquées chez les concessionnaires. Et l'affaire n'est pas anodine. Elle a causé un accident.
Toute l'actu par marque/modèle