Pour tenter d'atténuer l'impact d'un différend commercial croissant entre les États-Unis et l'Europe, Harley-Davidson a révélé son intention de déplacer une partie de sa production à l'extérieur des États-Unis.
Toute l'actualité Harley Davidson
Depuis ce week-end, le Royaume d’Arabie Saoudite une révolution sociétale qui en dit cependant long sur le chemin qui lui reste à parcourir pour être catalogué parmi les pays dits modernes. La gent féminine est ainsi à présent autorisée à prendre le volant seule. Les femmes peuvent y passer le permis et les premières à prendre la route ont été celles qui avaient réussi à acquérir un permis international. Mais elles ne veulent pas en rester là. Elles réclament ainsi l’opportunité de se retrouver, aussi, derrière un guidon…
De Ploeren à Vannes. Le Harley-Davidson Golfe de Bretagne déménage et double sa surface. Inauguration le 23 juin prochain à 11 heures.
Harley-Davidson sera l'un des partenaires du prochain Ride Sunday, une journée permettant de lever des fonds pour différentes associations caritatives. Rendez-vous dimanche 3 juin prochain...
Donald Trump a décidé de choisir l’Amérique d’abord et pour passer des paroles aux actes, il s’est engagé dans des mesures de rétorsions douanières qui détonnent dans une économie devenue mondiale. L’objectif ? Redonner de la forme aux entreprises de l’Oncle Sam qui se feront ensuite un plaisir d’embaucher des compatriotes. Sauf que si l’on prend le cas de Harley Davidson, porte-étendard s’il en est des États-Unis, ça ne se passe pas tout à fait comme ça…
Treize marques de moto participent aux Journées Portes Ouvertes de la Moto les 24, 25 et 26 mai. Harley-Davidson est l'une d'elles.
Présent en tant que partenaire des troisièmes Gerardmer Motordays, Harley-davidson vous donne rendez-vous du 25 au 27 mai prochain en plein cœur des Vosges.
L’aventure électrique du constructeur Harley-Davidson va bientôt débuter et elle ouvrira une nouvelle ère dans l’histoire du blason américain. Revendiquant jusque-là un savoir-faire sur le twin qui a traversé les âges et dont le son, caractéristique, a forgé son identité, la dame de Milwaukee plus que centenaire doit à présent se toiletter pour continuer à séduire. Car ses customs n’emballent plus une nouvelle génération aux sensibilités différentes et la relève ne se fait plus chez les clients. Alors l’avenir d’Harley sera électrique, ou ne sera pas.
Harley-Davidson et Jeep sont deux noms qui fleurent bon l’Amérique depuis la fin du second conflit mondial. Les deux ont commencé à se faire connaître de l’Europe dès le débarquement en Normandie. Depuis, chacun a fait sa route, mais depuis déjà quatre ans, elle se croise lors de manifestations et autres expositions. Une alliance qui se prolongera encore pour un cinquième millésime !
C’était une idée, c’est devenu une tendance forte et c’est maintenant une conviction très affirmée. À croire que l’avenir des motos Harley-Davidson sera électrique où ne sera pas. Le patron Matt Levatich ne manque plus une occasion pour nous brancher sur sa future gamme de machines avec des batteries. Il faut dire que l’intérêt de la marque auprès des jeunes générations connaît une sacrée baisse de tension…
Toute l'actu par marque/modèle