Restaurer une moto ancienne, qui plus est pour rouler régulièrement, demande en général une réfection totale, moteur et partie cycle. On le sait, les vieilles « béhèmes » font partie de ces anciennes que l'on peut utiliser au quotidien, pour peu qu'on leur prodigue un minimum de soin et d'entretien.
Toute l'actualité Bmw
Plutôt pour une utilisation routière, pouvant sans problème emmener votre sportive allemande sur piste, la sortie d'échappement Laser Exhaust GP-Style met tout en œuvre pour bonifier la S 1000RR.
Avec 193 chevaux en version full, la BMW S 1000RR fait briller les yeux de nombre de motards officionados de watts. Si ce n'est pas encore assez, Laser Exhaust se propose de lui en faire gagner encore quelques uns… histoire de passer les 200 poneys !
Nous vous l'annoncions le 14 décembre et l'officialisation est arrivé. Le team Reitwagen Racing, celui-là même qui aura le privilège d'aligner les deux S 1000RR privées que BMW a lâché en plus de ses deux machines officielles pour le plateau du mondial Superbike 2010, n'aura pas des airs de structure au rabais.
On connait déjà le nom de l'un des pilotes qui sera au guidon d'une des deux BMW S 1000RR que le team français Garnier Racing Team Junior alignera en 2010 dans la catégorie Stock 1 000. Une opération rendue possible, rappelons-le, grâce au dynamisme de deux concessionnaires du blason à l'hélice, SAVY 21 à Dijon et MERAS Evolution à Chalons Sur Saone.
Les ambitions 2010 en vitesse moto de BMW sont annoncées comme grandes par les Allemands eux mêmes qui, pour ce faire, multiplient les programmes avec leurs nouvelles bombes, la S 1000RR.
Le jeu des chaises musicales semble avoir repris de la vigueur dans le paddock du mondial Superbike. Et une fois encore, c'est une BMW S 1000RR que l'on retrouve comme objet de toutes les convoitises, à croire qu'à l'approche des étrennes, tout le monde s'en est commandé une.
Jusque là participant de marque dans les courses sur piste, BMW a décidé en 2010 de remplir son étagère de trophées conquis sur tous les circuits du monde.
Dans un monde de la compétition moto où, au plus haut niveau, on a adopté la philosophie du manufacturier unique, Michelin n'est pas fâché de trouver dans l'Endurance, le dernier ilot où il peut encore se mesurer avec ses concurrents directs.
Il aura fallu que l'Australien de 37 ans fasse une allusion sur Twitter au sujet d'une possible campagne en mondial Superbike au lieu d'une retraite bien méritée pour enclencher la spéculation. Car le paddock le voit déjà marcher sur les traces de son ancien rival en AMA et nouveau Champion du Monde de la catégorie, Ben Spies.
Toute l'actu par marque/modèle