Marché - Kawasaki: La Versys et l'ER-6 vont découvrir l'Inde

C'est la démonstration de la montée en puissance toujours régulière de ce marché émergent qu'est l'Inde. Pour le moment terrain de jeu préféré des cylindrées ne dépassant pas le demi-litre il fait aussi l'objet de toutes les convoitises de la part des constructeurs qui hésitent de moine en moins à y expédier des machines plus musclées.
Comme quoi, le marché indien évolue vers le haut, malgré une pression fiscale réelle sur les engins de plus de 800cc. 75% de taxe, ce n'est pas rien sur un prix au catalogue ! Pourtant, Kawasaki vient de décider d'en faire fi et d'installer non seulement son ER-6n dans le pays, mais aussi sa Versys 1 000.
Les tarifs ne sont pas annoncés mais la disponibilité des modèles s'échelonneront de janvier à juillet 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération