Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MAD sort du redressement judiciaire

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

MAD sort du redressement judiciaire

Dans une actualité morose où les nouvelles économiques s'habillent de noir, c'est aujourd'hui un peu de couleur que nous allons mettre dans l'atmosphère actuelle. Placée en redressement judiciaire en 2012 (jugement prononcé le 23 août 2012) MAD (comprenez Motos Accessoires Delta) sort du tunnel.


En effet, le 8 octobre dernier la société frenchy a bénéficié d'un jugement arrêtant le plan de continuation. Le groupe reste en charge de la distribution de la marque de casques Arai tout en étant l'importateur exclusif de noms comme JT Racing USA, Mitsou, Asterisk, Goldfren. Notons que les marques propres au groupe telles que Torx, Mike, Trap, Oem resteront d'actualité…


Résumé du jugement


  • Le 08/10/2013, le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence a rendu le jugement arrêtant un plan de continuation pour la société MAD Bike. « Attendu que les résultats obtenus par le débiteur au cours de la période d'observation paraissent au Tribunal satisfaisants et laissent présager qu'il pourra honorer ses engagements malgré la morosité du marché. »

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/