Louis-Moto distribue la gamme technique TRW
Avec un catalogue allant des plaquettes de frein aux durites en passant par les fluides, TRW propose également des commandes reculées pour les dernières productions. Louis-Moto distribue l'ensemble.

Pour gagner en look mais également en comportement les commandes reculées sont un excellent moyen de faire votre moto à votre main... ou plus précisément à votre pied.
En complément des durites en acier tressé, des disques de freins en acier et du panel complet de fluides et autres plaquettes en tous genres, TRW propose aussi des commandes reculées dont cette déclinaison SP Edition annonçant ergonomie et facilité d'usage... de quoi limiter les frottements tout en gagnant en vivacité: le décalage vers l'arrière permet un meilleur appui pendant les phases d'accélération tandis que le décalage en hauteur offre une plus grande liberté d'inclinaison.
Rikiki du côté du poids (information non vérifiée), finition soignée si l'on en croit les dires du fabricant ces accessoires font également la promesse d'une multitude de réglages tant sur le plan horizontal que vertical pour accepter plus d'angle dans les virages, notamment les plus serrés.
- Surfaces noires anodisées suffisant à embellir toutes les motos sportives
- Positionnement optimal des pieds grâce à la plaque d'adaptation du repose-pieds,
- Amplitude de réglage: 28,5 mm sur le plan horizontal et sur 18 mm sur le plan vertical
- Dispositif équipé de repose-pieds rabattables
- Possibilité d'être modifié pour le passage de vitesse inversé
- Prix: 399,95 euros TTC
Contact lecteurs
- www.louis-moto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération