Lexus : quelques mises à jour pour la LC
Lexus annonce de petites évolutions pour son coupé LC avec une réduction du poids, un nouveau système multimédia et de nouvelles jantes. La prise de commande sera ouverte à partir de cet été en Europe.

Celle que l'on appelle parfois le "concept car roulant" s'offre de petites mises à jour bienvenues. La plus importante est la réduction des masses non suspendues d'une dizaine de kilogrammes, notamment grâce à de nouvelles barres antiroulis et à des bras de suspensions allégés. Ces pièces se cachent derrière de nouveaux modèles de jantes forgées 20 pouces.
Lexus a également revu la gestion de la boîte de vitesses à 10 rapports pour plus de dynamisme. Lexus explique qu'il est possible d'aller à de plus hauts régimes avant que le rapport supérieur ne soit engagé. Une stratégie similaire a été appliquée à la version hybride du coupé, la LC500h.
Pour le reste, il s'agit surtout d'évolutions d'ordre esthétiques et technologiques. La LC dispose de nouvelles teintes dans l'habitacle et pour la couleur de carrosserie, tandis que le système multimédia dispose désormais de l'intégration d'Android Auto et Apple CarPlay. Côté motorisation, aucun changement : le V8 5.0 et le V6 3.5 hybride sont toujours au catalogue.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération