Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les voleurs du scooter d'un fils de Sarkozy retrouvés grâce à des analyses ADN !

Dans Moto / Loisirs

Séverine Alibeu

Les voleurs du scooter d'un fils de Sarkozy retrouvés grâce à des analyses ADN !

Il y a des avantages à être ministre et candidat à la présidentielle, surtout quand on s'appelle Nicolas Sarkozy ! La police a retrouvé 3 jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un des fils de Sarkozy et les a arrêtés en Seine-Saint-Denis. Les policiers les ont attrapés grâce à deux prélèvements ADN et des empreintes. On se croirait dans le film "Les Experts" sur TF1 ! La police a les moyens quand elle le veut bien ! Le scooter, garé sans antivol, a été déclaré volé le 7 janvier et retrouvé le 17 janvier à Bobigny.


C'est l'occasion de reparler de Julien Guerrero, 21 ans, étudiant à Brest, qui s'est fait volé le 14 décembre 2006 sa "Ginette" d'amour, sa mobylette 103 Peugeot (news du 21 décembre 2006).


Il ne l'a toujours pas retrouvée aujourd'hui. S'il s'était appelé Julien Sarkozy, la police aurait déjà retrouvé Ginette et les voleurs !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/