Les propriétaires de BMW invités à donner leur avis
Première association indépendante européenne de propriétaires de motos siglées BMW, l’AFMB lance sa troisième enquête qualité sur les produits et services de la marque allemande, notamment les derniers modèles fabriqués depuis le début de l’année 2020. Les propriétaires de BMW R 1250, BMW R18, BMW K1600, BMW F900 et BMW S1000 mises en circulation depuis 2020 sont ainsi appelés à donner leur avis à travers un questionnaire en ligne.
Alors que BMW célèbre cette année le centième anniversaire de la sortie de sa première moto, tout le monde attend avec impatience le 28 septembre prochain. Une date que les passionnés de la marque allemande ont cochée dans leur agenda, qui sera marquée par deux évènements majeurs pour BMW : l’inauguration du BMW Welt de Berlin et la présentation de la très attendue nouvelle BMW R 1300 GS.
Celle qui sera, à n’en pas douter, l’une des futures stars du marché moto viendra prendre la suite d’un modèle qui a fait les beaux jours de la marque pendant plusieurs années et séduit de nombreux clients à travers l’Europe.
Ce sont ces utilisateurs au quotidien de motos BMW que sollicite à travers un grand questionnaire (disponible ici), l’association l’AFMB, la principale association regroupant des propriétaires de motos de la marque allemande. Et plus particulièrement ceux qui ont investi dans un modèle BMW R 1250, BMW R18, BMW K1600, BMW R nine T, BMW F900 et BMW S1000 fabriqués depuis le 1er janvier 2020. Des motos dont, selon l’association : « ayant été conçues il y a plusieurs années avec des mises à jour constantes, nous sommes en droit d’attendre des retours qualité en nette amélioration. »
L’AFMB, qui se dit « interpellée » par les « campagnes de rappel de plus en plus fréquentes, des actualisations logicielles répétées », souhaite établir grâce à cette grande enquête un historique précis des différentes motos BMW mises en circulation depuis 2020.
Ressenti du pilote sur la qualité de sa moto, éventuelles pannes, rappels effectués, problèmes rencontrés lors de l’utilisation de la moto ou des accessoires, avis sur les services offerts par BMW, notamment le SAV, etc., le questionnaire se veut global.
Les résultats de cette grande enquête seront ensuite analysés puis communiqués à la fois aux médias, mais aussi directement à l’usine BMW de Berlin.
Propriétaires de BMW, à vos claviers !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération