Les pare-chocs de Lancia Delta Integrale de nouveau produits
Le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) n'oublie pas les amateurs de ses marques les plus historiques. La preuve avec le retour de la production des pare-chocs destinés aux Lancia Delta Integrale et Integrale Evolution.

Rouler en voiture de collection nécessite une attention particulière aux éléments de carrosserie. La dégradation d'une pièce exige de longues recherches pour son remplacement ou une restauration coûteuse par un spécialiste. L'entité FCA pense à ses passionnés en relançant la production des rarissimes pare-chocs des Lancia Delta Integrale et Delta Integrale Evolution.
Le département spécialiste des pièces de seconde monte Mopar est chargé de cette mission que les amateurs apprécieront. Détail intéressant : les pièces seront produites grâce à des pare-chocs originaux trouvés en plusieurs morceaux dans l'ancienne usine de San Benigno près de Turin en Italie. Le bouclier avant est facturé un peu moins de 1400 € contre 1230 € environ pour le pare-chocs arrière.
La Lancia Delta Integrale tient une place particulière dans le cœur des fans de sport auto. Lancia demeure pour rappel le constructeur le plus titré de l'histoire en Championnat du monde des rallyes avec non moins de dix succès. Un beau score face aux huit et cinq titres décrochés respectivement par Citroën et Peugeot.

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération