Les nouveautés électriques 2020 Zero Motorcycles
Quelques mois après le lancement de la SR/F, l’heure est venue pour Zero Motorcycles de présenter sa gamme 2020. La marque américaine de motos électriques mise sur une réédition de la Black Forest DSR, une FXS 11 kW, des systèmes d’exploitation Cypher II et III revus, de nouveaux coloris ainsi que sur une baisse tarifaire pour séduire.
Toujours considéré comme un marché de niche tant que les plus gros constructeurs mondiaux ne se décideront pas à se lancer dans l’aventure, le marché électrique moto peut compter sur des marques 100 % zéro émission pour se renouveler. Basée à Santa Cruz, en Californie, la marque Zero Motorcycles est de celles-ci.
Au programme de 2020 chez Zero, une évolution de la gamme et la mise à jour de l’application Next Gen qui permet de gérer l’état de charge, les mises à jour et les diagnostics de la moto, mais également les modes de conduite personnalisés. Cypher III, le système d’exploitation maison équipera tous les modèles 2020. Côté motos, la Black Forest DSR, initialement en édition limitée, est confirmée au catalogue au prix de 21 880 €.
Autre nouveauté, la FXS 11 kW, adaptation 11 kW du supermotard urbain de la marque californienne viendra renforcer l’offre accessible aux permis A1 (S et DS 11 kW).
Fort de son succès en Europe, Zero en profite pour affiner sa grille tarifaire, et la revoir à la baisse pour rendre ses modèles plus accessibles. La SR 14,4 kWh ainsi que la DSR 14,4 kWh passent ainsi toutes les deux à 17 840 €.
De nouveaux coloris sont également disponibles dès aujourd'hui en concession pour les différents modèles. Les S et SR se parent de bleu et de rouge, la DS inaugure une teinte « Mojave », la DSR noir et or est actualisée tandis que la FX est disponible en couleur « Slate ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération