Les Journées K sont décalées à 2021
Initialement prévues pour le 4 mai au Mans sur le circuit Bugatti, les Journées K ne pourront malheureusement pas avoir lieu, c’est ce que vient d’annoncer la marque japonaise. Le tracé sarthois étant fermé au moins jusqu’à la fin du confinement prévu le 11 mai, le constructeur a préféré ne pas prendre de risque et reporter l’évènement à 2021.
La traditionnelle Journée K devait initialement se tenir sur le circuit Bugatti du Mans le lundi 4 mai 2020. Toutefois avec la situation sanitaire actuelle et les mesures de confinement, le tracé sarthois gardera ses portes closes au moins jusqu’au 11 mai. Kawasaki ne souhaitant pas avoir à reporter puis annuler de nouveau l’évènement a fait le choix de décaler la journée piste à 2021.
Le planning du circuit manceau, très convoité à travers le monde entier, encore plus avec le report de nombreux évènements, étant extrêmement chargé toue l’année, les Journées K 2020 sont annulées et décalées au courant du mois de mai 2021. Une décision logique compte tenu de la crise actuelle et de l’incertitude entourant les mois à venir.
La marque n’est à ce jour pas en mesure de communiquer aux participants la date précise à laquelle aura lieu la prochaine édition des Journées K 2021 et assure que ce n’est que partie remise.
En attendant de pouvoir ressortir la moto et de retrouver une certaine liberté quelque peu perdue ces derniers temps, Kawasaki propose une courte vidéo qui permet de s’échapper quelques instants.
De quoi patienter avant de reprendre la route.
Les Journées K sont décalées à 2021
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération