Les Journées K de retour en piste
L’année 2023 à peine entamée, il est déjà temps de préparer son planning de roulage pour les beaux jours. Avis aux amateurs de sorties sur piste, les Journées K reviennent en 2023 avec deux jours pour perfectionner son pilotage sur le mythique tracé Bugatti du Mans.
Amateurs de pilotage, il est déjà temps de préparer le planning des sorties de 2023.
Si la saison actuelle invite à la patience pour encore quelques semaines, remplir son agenda de dates de roulage permet de se mettre dans le bain pour ses premières sorties sur piste.
À cette occasion, deux dates sont d’ores et déjà à cocher dans le calendrier. Lundi 1er mai et mardi 2 mai, Kawasaki renouvelle son expérience sur piste avec les Journées K. Avec comme terrain de jeu le mythique circuit Bugatti du Mans, les deux journées de piste sont ouvertes aux possesseurs de motos de toutes les marques. Et c’est une nouveauté pour cette édition 2023.
Idéales pour perfectionner votre technique de pilotage sur les conseils des instructeurs présents et exploiter le potentiel de votre moto dans la bonne humeur et dans un environnement sécurisé, les Journées K sont accessibles au tarif privilégié de 399 € pour les possesseurs d’une moto Kawasaki. Les pilotes présents avec une moto d’une autre marque devront quant à eux débourser un petit supplément, avec un tarif fixé à 419 €.
Attention, le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de réserver dès maintenant auprès de Jérôme Maccio, par téléphone au 06 37 06 13 16, ou par mail à macciojerome@gmail.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération