Leo Vince: silencieux SBK LV One pour Kawasaki Versys 1000

Soudures au T.I.G et homologation Evo II, le silencieux transalpin SBK LV One est désormais disponible pour la plus grosse des Versys.
Les possesseurs de la Kawasaki 1000 ont donc le choix entre deux finitions, carbone ou acier inox sablé au look titane, toutes deux au rendement identique mais au tarif différent.
En théorie plus léger que la version proposée d'origine (même si le fabricant reste discret sur ce sujet), le pot d'échappement adaptable a droit à de l'acier inox pour la partie intérieure ainsi que pour le tube de raccord du silencieux mais aussi à de la fibre de carbone pour le collier de fixation.
Leo Vince a retenu un Technopolymère annoncé comme haute performance, très léger et résistant pour la coupelle de sortie. Comme d'habitude vous pourrez augmenter le son de ce SBK LV One après avoir viré le dB killer amovible mais attention aux contrôles routiers...
Parlons argent
- 367 euros TTC en version inox
- 485 euros TTC en version carbone
- Dispo ? Yes it is


Contact lecteur
- ACP au 01 30 70 19 90
- www.leovince.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération