Le Yamaha T-Max roule en Mupo

Ne croyez pas que Mupo se cantonne aux sportives et autres roadsters gavés de chevaux… vous partiriez à la faute. L'italien enrichit sa gamme pour 2013 et s'intéresse à la star des maxi-scooters en ne proposant pas un mais deux amortisseurs pour le T-Max.
Avec un soin identique (composants usinés CNC, surface anodisée dure, cylindre de 46mm de diamètre avec anodisation Ergal 7075) à ce que nous a proposé par le passé le fabricant transalpin les versions upgradant le Yamaha mettent à votre disposition la panoplie complète des réglages. Détente, compression et pré-charge pour la version la plus aboutie AB2 tandis que la déclinaison GT1 se montrera plus basique avec la possibilité d'ajuster la détente et la pré-charge du ressort… Bref tout ce dont vous avez besoin pour relier au sol votre T-Max et vous permettre de souder la poignée sans trembler.
AB2 côté technique
- Tige de 16mm de diamètre recouverte de PVD.
- Tête et chape inférieure en Ergal anodisé dur.
- Réglages. Détente : 40 positions. Compression : 24 positions. Pré-charge du ressort réglable avec écrous. Longueur réglable.

- Prix : 941 euros
GT1 côté technique
- Amortisseur basique de la gamme, disponible avec piston séparant l'azote de l'huile.
- Réglages. Détente : 40 positions. Pré-charge du ressort réglable avec écrous. Longueur réglable.
- Prix : 658 euros
- Dispo
Contact lecteurs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération