Le Volkswagen T-Roc R prend la route
Voici le dernier prototype de développement du crossover allemand immortalisé par un photographe indiscret. Ce dernier arbore des jantes de Golf R et deux doubles sorties d'échappement. Cela ne fait aucun doute : il s'agit du Volkswagen T-Roc R.
Oui, le Volkswagen T-Roc R est réel. La preuve avec ces clichés rapportés par l'espion de la publication américaine AutoEvolution. Difficile de passer inaperçu avec un tel look. Le prototype du véhicule surélevé adopte en effet des jantes de Golf R et deux doubles sorties d'échappement.
Son camouflage important traduisant un lancement dans un an environ peine à cacher les éléments propres aux sportives badgées du label R. Les plus observateurs remarqueront en outre une calandre plus grande, un bouclier spécifique, un hayon coiffé d'un becquet, des antibrouillards avant redessinés et un pare-chocs arrière inédit. De quoi démarquer l'explosif T-Roc R à venir des versions diesels de monsieur tout le monde.
Pour rappel, la compacte survitaminée Volkswagen Golf R embarque sous son capot un bloc quatre cylindres turbocompressé 2,0l TSI. Ce dernier délivre au sol via une transmission quatre roues motrices 4Motion 310 chevaux pour 400 Nm de couple. Le Volkswagen T-Roc héritera sans doute de ce moteur. Sa garde au sol élevée dégradera probablement légèrement ses performances dynamiques par rapport à celles de la sportive cinq portes.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération