Le Street Triple voit jaune en 2010

Depuis début novembre, on sait déjà que Triumph propose quelques nouveaux coloris pour sa Street Triple et sa version R. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que de l'autre coté de la Manche, il y avait quelques pots de peinture à liquider…
En effet, une nouvelle teinte vient agrandir les rangs de celles déjà présentes sur la version de base de la Street Triple. Pour les connaisseurs, elle va surement vous rappeler quelque chose.
Et bien oui, c'est le même jaune qui avait été présenté lors de la présentation de la Supersport de la marque, la Daytona 675.
Le Scorched Yellow vient donc s'ajouter au Jet Black, au Fusion White, mais aussi au Tornado Red. Le tarif reste à 7 990 €uros et les caractéristiques techniques restent d'actualité.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération