Le scooter Yamaha NMax en version Star Wars !
Saga qui a traversé les générations jusqu’à aujourd’hui, le phénomène Star Wars ne semble pas près de s’arrêter et les fans se comptent en millions à travers le monde. Bien conscient du potentiel, Yamaha Brésil commercialise deux séries limitées de son scooter NMax aux couleurs de Star Wars. Alliance Rebelle ou Empire, à vous de choisir votre camp.
Avant de devenir un phénomène avant tout commercial, l’univers intergalactique de Star Wars a conquis plusieurs millions de fans, et su traverser les époques. Un attachement populaire auquel peu d’œuvres cinématographiques peuvent prétendre.
Grâce à Yamaha Brésil, vous avez maintenant l’opportunité d’afficher votre camp jusque sur votre scooter NMax. Alliance Rebelle d’un côté ou forces impériales de l’autre, la division brésilienne de la firme japonaise proposent ainsi deux livrées de son Nmax qui devraient ravir tous les fans de la saga.
La livrée consacrée à l’Alliance Rebelle a été conçue d'après l'emblématique X-Wing Starfighter de Luke Skywalker, dans une palette de couleurs blanches avec des accents rouges et argentés, tandis que l'insigne de l'Alliance Rebelle est affiché bien en vue sur le carénage avant du scooter.
Du côté obscur, le scooter façon Empire reprend bien évidemment des teintes sombres, le coloris noir et gris foncé de l'emblématique chasseur TIE de Dark Vador. On retrouve cette fois l’emblème de l'Empire sur les carénages du scooter.
Sur les deux éditions, on peut aussi découvrir l’inscription « Edition Spéciale » traduit dans la langue basique, issue de l’alphabet Aurebesh imaginaire.
En dehors des livrées spéciales, sous la coquille Star Wars, le scooter Yamaha reste en revanche inchangé, et le monocylindre de 155 cm3 ne propose toujours que 14 chevaux. Ne cherchez donc pas la commande pour passer en vitesse lumière, vous risqueriez d’être déçus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération