Le salon de Munich du 5 au 10 septembre 2023
Comme le Mondial de Paris, le salon de Munich annonce sa prochaine édition. Il se tiendra du 5 au 10 septembre 2023 et mettra lui aussi l'accent sur « tous les types de mobilités ».

Le Mondial de l'automobile de Paris 2022 vient de fermer ses portes, avec un bilan « satisfaisant » d'après ses organisateurs qui dénombrent un peu moins de 400 000 visiteurs sur la semaine complète. Alors que ses organisateurs ont déjà annoncé une édition 2024, voilà quelques nouvelles de l'évènement organisé en alternance avec celui de Paris.
Le salon de Munich, remplaçant l'ancien rendez-vous de Francfort depuis l'édition 2021, se tiendra du 5 au 10 septembre 2023 pour sa prochaine édition. Comme celui de Paris, il communique largement sur les nouvelles mobilités. Sa devise sera « Experience Connected Mobility », incluant toutes les nouvelles technologies et une vision au sens large de la mobilité. Impossible, pour ces évènements qui peinent désormais à attirer toutes les marques, de se limiter aux seuls constructeurs automobiles.
Avec Audi, Mercedes, BMW, Renault et Volkswagen
Dans leur communiqué officiel, les organisateurs du salon donnent les noms d'Audi, de BMW, de Mercedes-Benz, de Renault, de Porsche et de Volkswagen parmi les marques présentes. Reste à savoir ce que feront les autres. A noter qu'il y aura aussi des exposants de mobilité douce et de nouvelles technologies. L'équipe de Caradisiac sera bien évidemment sur place pour couvrir l'évènement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération