Le Renault Symbioz donne rendez-vous le 2 mai
Le prochain SUV de Renault sera dévoilé au public dans quelques jours. Celui qui se positionnera entre le Captur et l'Austral, accueillera une motorisation hybride et promet une habitabilité généreuse.

C’est à partir de 8h30 le 2 mai prochain que Renault lèvera le voile sur un tout nouveau SUV. Ce Symbioz, qui mesure 4,41 m, s’intercalera entre le Captur et l’Austral tout en étant très proche de ce dernier puisque seulement 10 cm les séparent.
Hormis son nom et sa longueur, nous savons aujourd’hui qu’il accueillera sous son capot le moteur E-Tech full hybrid qui officie déjà sous les capots des Clio et Captur. Pour le reste, nous le découvrirons ce jeudi 2 mai.

À ce jour, Renault a publié quelques images qui permettent uniquement de distinguer la silhouette de ce nouveau venu dans la gamme. Il ne cédera pas à la mode des SUV coupé, et ses lignes paraissent particulièrement tendues. La partie avant semble très proche de celle du Captur fraîchement restylé.

Pour ce qui est de l’intérieur, il ne reprendra pas la planche de bord des Mégane, Austral ou encore Espace. L’écran tactile positionné à la verticale fait davantage penser à ce que l’on trouve actuellement dans les Captur et Arkana.
Lors de la présentation, plusieurs intervenants détailleront ce nouveau Symbioz, dont Fabrice Cambolive (CEO de Renault), Gilles Vidal (Directeur du design), John Cleworth (Directeur produit) et Dominique-William Jacson (Manager Originals Renault).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération